Shugo Chara / resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara / resistance

Alors que tout le monde semblait certain que la paix était revenue, un mystérieux groupe débarque dans la ville, maléfique au plus au point, et cherchant a asservir les shugocharas ... et leurs possesseurs !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Detonateur

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Detonateur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Detonateur   Detonateur - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Mai - 13:02

102


Rikka : Ah ! J'suis jamais sur les images ;____;
Hotaru : Ri ... Rikka-chan, calme toi, c'est pas si grave.
Rikka : Ouiiiiiiiiiiiin :'(

Je reprend le clavier, merci ... C'est dommage, en tout cas, mais m'en fout, j'aimeuh >.<
Revenir en haut Aller en bas
Maxeen

Maxeen


Messages : 117
Points : 5317
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 29
Localisation : In the world where nobody will come, ever...

Detonateur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Detonateur   Detonateur - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:54

101...
Bon, le design devrait être terminé la semaine prochaine au maximum. Au mieux, je le termine aujourd'hui mais ce serait juste.
Concernant l'installation, ce sera via
Hitskin...
Revenir en haut Aller en bas
http://d-gray-rpg.forumactif.org/
Invité
Invité




Detonateur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Detonateur   Detonateur - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:06

100

Beuh, y'a un bug sur Xooit >.< Je peux pas accéder au forum de ma guilde Pangya, et au fofo de Prince of Tennis de mon amie !
Revenir en haut Aller en bas
Maxeen

Maxeen


Messages : 117
Points : 5317
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 29
Localisation : In the world where nobody will come, ever...

Detonateur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Detonateur   Detonateur - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:24

99...
Pas si grave. Personnellement, je ne suis inscrite que sur un seul forum sous XOOIT et comme il est inactif... Enfin, ce n'est pas un drame, puis c'est pas l'éternité non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://d-gray-rpg.forumactif.org/
Invité
Invité




Detonateur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Detonateur   Detonateur - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Mai - 11:00

98


Certes, c'est pas l'éternité, mais mes potes sur le forum de Pangya se sont demandé pourquoi je suis pas passée XD
Revenir en haut Aller en bas
Maxeen

Maxeen


Messages : 117
Points : 5317
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 29
Localisation : In the world where nobody will come, ever...

Detonateur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Detonateur   Detonateur - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:32

97...
Tu n'as qu'à à leur expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://d-gray-rpg.forumactif.org/
Invité
Invité




Detonateur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Detonateur   Detonateur - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 23:40

96

Je leur ai expliqué XD
Sinon, pour cette histoire que quand tu dors tu ne rêves pas, c'est impossible ^^ C'est juste que tu ne te souviens pas de tes rêves. C'est prouver scientifiquement qu'on rêve tous pendant notre sommeil, mais il est possible que ta mémoire ne se souvienne pas de quoi, voilà tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxeen

Maxeen


Messages : 117
Points : 5317
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 29
Localisation : In the world where nobody will come, ever...

Detonateur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Detonateur   Detonateur - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Mai - 19:36

95...
Je ne rêve pas. En effet, sinon, je n'aurai pas mal à la tête (d'après ma psy'). En fait, ça s'est produit lorsque j'ai appris la mort de mon père sinon je me souviens de presque tout mes rêves (prémonitoires)...
Revenir en haut Aller en bas
http://d-gray-rpg.forumactif.org/
Invité
Invité




Detonateur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Detonateur   Detonateur - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Mai - 20:08

94


C'est pas possible de ne pas rêver, traumatisme ou non. C'est seulement que tu ne t'en souviens pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maxeen

Maxeen


Messages : 117
Points : 5317
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 29
Localisation : In the world where nobody will come, ever...

Detonateur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Detonateur   Detonateur - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Mai - 21:39

93...
Ce qui n'explique pas que je me souviens des rêves d'enfance et non de ceux actuels.
En fait, je dois logiquement, encore d'après la psy', me souvenir des rêves que je fais actuellement mais là, impossible. Autant que j'arrive à me souvenir de plus en plus que les seules zones d'ombres sont les rêves que je suis censé faire actuellement...
Revenir en haut Aller en bas
http://d-gray-rpg.forumactif.org/
Invité
Invité




Detonateur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Detonateur   Detonateur - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mai - 12:31

92

Moi aussi, je me souviens de vieux rêves mais pas des récents.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Messages : 206
Points : 5469
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : partout ...

Detonateur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Detonateur   Detonateur - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Mai - 21:55

91
purée, vous sortez tous d el'asile ici ou quoi ? O_o
vous me faites limite peur ...
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-resistance.forumactif.org
Invité
Invité




Detonateur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Detonateur   Detonateur - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Mai - 12:15

90


Pourquoi ? J'ai une très mauvais mémoire (sauf quand il s'agit de chansons .. bizarre XD), je me souviens jamais de mes rêves ^_^ Ca n'a rien d'anormal XD
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Messages : 206
Points : 5469
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : partout ...

Detonateur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Detonateur   Detonateur - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Mai - 20:51

89
(hihi, moi c'est pareil pour le chansons) mwa aussi j'ai une mémoire catastrophique, mais je me rapelle de mes rêves (enfin, c'est surement parce qu'ils sont Tellement Marquants xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-resistance.forumactif.org
Invité
Invité




Detonateur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Detonateur   Detonateur - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Mai - 21:35

88


Tellement marquant ? Comment ça ??
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Messages : 206
Points : 5469
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : partout ...

Detonateur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Detonateur   Detonateur - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Mai - 16:16

87
ouh, je préfère que ça reste flou xD ça vaut mieux x)
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-resistance.forumactif.org
Invité
Invité




Detonateur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Detonateur   Detonateur - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:50

86


Pourquoi, c'est quel genre de rêve ? Horreur ou des trucs comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Messages : 206
Points : 5469
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : partout ...

Detonateur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Detonateur   Detonateur - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Juin - 15:17

85

rien rien, oublie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-resistance.forumactif.org
Invité
Invité




Detonateur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Detonateur   Detonateur - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Juin - 21:11

84


Comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxeen

Maxeen


Messages : 117
Points : 5317
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 29
Localisation : In the world where nobody will come, ever...

Detonateur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Detonateur   Detonateur - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Juin - 22:14

83...
Comme ça fait longtemps que je ne suis pas passé, je vais raconter ma vie et la raison de mon absence... Allez, tout d'abord, quelques flash back par rapport à l'enfance, vous comprendrez pourquoi par la suite. Je vais juste faire un espèce de pavé, ne vous inquiétez surtout pas et en fait... Bonne lecture, par avance, même si ce n'est pas bien long...

Je me souviens de ce jour-là. En effet, j'ai le bonheur, ou malheur quelques fois, d'avoir une bonne mémoire. Mais passons. Ce jour-là, j'étais chez mes grands-parents du côté paternel, à présent décédé. Ils habitaient plutôt loin et le trajet était long pour une enfant d'à peine quatre ans, toute excitée à l'idée de revoir "Grand-père" et "Grand-mère"
-quoi que, "Grand-père", je ne sais pas trop si j'avais vraiment envie de le voir comme je ne m'entendait pas beaucoup avec lui- et donc, pendant le trajet, je lisais ce fameux livre de contes que l'on emmenait toujours avec nous, ce livre que ma mère me lisait souvent ou du moins quelques pages le soir venant. Bref, ce jour-là passa lentement pendant ce long trajet. Lors de notre arrivé, l'on ouvrait le portail étant donné que déjà mes grands-parents se faisaient vieux. Pourtant, ma grand-mère prit le temps de nous accueillir. A cette époque, elle avait déjà la maladie d'Alzheimer. Triste fait, la pauvre se souvenait de moins en moins et sa mémoire bien qu'excellente se détruisait de jour en jour, seconde par seconde. Nous étions partis tôt le matin, de sorte à arriver pour le déjeuner, à midi précise. Je peux même vous dire que nous n'étions arrivez que vers treize heure. Heureusement, ma grand-mère avait déjà préparé le repas du midi. Mais il y avait un fait, pour que je vous raconte ceci. En effet, il s'agissait de haricots verts... Non, ce n'est pas que je n'aimais pas ça, au contraire même, mais... Les haricots étaient grillés puisqu'elle ne savait plus faire la cuisine. Au moment où j'allais repousser l'assiette, du haut de ma chaise haute, mon père me jeta un regard noir, comme pour me dire "Mange, par respect". Donc je mangea mon assiette à contre-cœur. Depuis, j'aime toujours les haricots verts mais il y a toujours cette image qui me revient, celle de ces haricots verts, ce qui me pousse à ne pas les manger. Mon père? Non, bien que je me souvienne de son regard à ce moment-là, je me dis toujours: "Mais non, il n'est pas là de toute façon!" Pratique pour ne pas culpabiliser...?

Ce souvenir remonte à loin, mais il explique ce qui va suivre.
Cela remontait à ma dernière absence. Quand déjà? Vers le 21 mai, en vue de mon dernier post écrit dans ce sujet. Mais passons. Le lundi 24 mai, j'ai décidé de ne pas manger à la cantine connaissant le menu. Le menu? Voici donc ce qu'il y avait à manger au plat principal puisque le reste n'était composé que de salade et de crème à la noix de coco, sans compter les fromages et les yoghourt sucrés: Frites à la patate et steak haché, ou encore haricots verts à la place de frites... Pourquoi n'ai-je pas décider de manger les frites? Pour tout vous dire, je déteste ça, j'en ai horreur: trop gras, pas assez cuit, des fois trop. Bref, en tout cas, le plus grand fait: trop gras, en particulier celles de la cantine. Tout les élèves, du moins la majorité, aime ces espèces de bâtonnets garnis de gras et fait de féculant, mais j'ai toujours détesté ce qui était trop gras et certains féculents dont la patate. Non, les seules fois où je mange de la patate, c'est lorsqu'elle est dans une bonne salade avec du cervelas ou en raclette, et encore je m'en passerai bien. Mais passons. Après avoir fait un mot
-en imitant la signature de ma mère à la perfection- et l'avoir fait vu, signé et photocopier par une surveillante, je pus quitter: le bonheur absolu sachant qu'une heure après je n'avais pas cours. Bref. Je pris le bus: standard. A l'arrêt, je sortie mes clefs pour allez juste en face puisque mon bâtiment et, comme vous vous ne doutez, juste en face de l'arrêt de bus. J'ouvris la porte du hall et à l'intérieur il faisait frais, un frais agréable après le bus que je n'aime pas prendre sauf pour éviter de me faire repérer par mes camarades étant au courant du menu de la cantine. Il y en avait dans le bus, mais il ne m'avait pas vu, puisque j'étais devant et que la majorité de ceux qui prennent le bus vont à sa fin. Mais passons encore une fois. Je rentrais, racontant à ma mère la supercherie étant fait. Heureusement, elle a toujours eu l'habitude avec mes chers et tendres frère et sœur. Donc elle me sortit que l'on allait manger des frites ou des haricots verts. Je me suis mise à l'engueuler en disant qu'elle n'avait pas intérêt à faire ça sans compter certains autres mots assez grossiers mais n'atteignant pas le stad des insultes, partant ensuite sur mon ordinateur, dans ma chambre, en claquant la porte. Oui, je suis extrêmement susceptible. De ce fait, le soir même, elle me punit d'ordinateur pendant un certain temps. Seul recours pour allez sur Internet: ma Nintendo DSi. Seul problème: aucun moyen de poster un seul sujet via cette console -et de toute façon, je n'arriverais jamais à me faire au petit clavier avec le stylet
- sans m'épuiser inutilement la main sachant qu'il y aurait un bug au niveau d'internet par la suite. Et comment ais-je pus aller sur les autres forums, notamment celui de Rozen Maiden de Rikka? C'est simple: le nouvel ordinateur de ma mère! Seul problème, je n'ai pas pus me procurer Photoshop et Photophiltre, et ayant ma pauvre fierté, je n'ai pas voulu poster un seul sujet sans avoir terminé le thème que je devais faire pour le forum. D'ailleurs, je n'arriverais jamais à le terminer sur un point: les "Nouveau", "Écrire", "Supprimer" &co. Voilà pourquoi je reviens ici, sachant que je n'arriverai strictement jamais à faire ça même si c'est pour un forum que j'apprécie. Enfin, ce n'est qu'un problème dût au fait que je n'aime pas faire ceci, rien de grave...
Revenir en haut Aller en bas
http://d-gray-rpg.forumactif.org/
Cherry

Cherry


Messages : 206
Points : 5469
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : partout ...

Detonateur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Detonateur   Detonateur - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Juin - 14:10

82
Han =O Mon Dieu =O les touches de ton clavier ne sont toujours pas effacées ? t'es sure ?
perso j'aime les frites .. MAISON ! celles du lycée sont ... "ah bon,, c'était des frittes ? moi qui croyais que c'était une nouvelle race de haricots blancs a l'eau!"


Dernière édition par Cherry le Dim 6 Juin - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-resistance.forumactif.org
Invité
Invité




Detonateur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Detonateur   Detonateur - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Juin - 14:20

81


J'ai pas tout compris n'empêche à la fin ... c'est quoi cette histoire de forum de Rozen Maiden ?
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Messages : 206
Points : 5469
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : partout ...

Detonateur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Detonateur   Detonateur - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Juin - 16:53

80

hé bien, je crois avoir compris, mais je ne le jurerais pas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-resistance.forumactif.org
Invité
Invité




Detonateur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Detonateur   Detonateur - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Juin - 17:12

79


Moi y'a du flou XD
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Messages : 206
Points : 5469
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : partout ...

Detonateur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Detonateur   Detonateur - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Juin - 17:23

78
en réfléchissant un peu j'ai élaboré une théorie =) (ça reste une hypothèse, ne me frappez pas si c'est faux xD)
1) Maxeen était privée d'ordi
2) mais elle a pu aller sur internet
3) notamment sur le forum de rozen maiden dont Rikka a parlé dans la pub
4) mais elle n'est pas venue ici parce qu'elle n'a pas finit le design et qu'elle à sa fierté
5) elle revient quand même et elle s'explique

j'ai bon ? je peux avoir un bon point ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-resistance.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Detonateur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Detonateur   Detonateur - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Detonateur
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara / resistance :: Relax :: Jeux-
Sauter vers: