Shugo Chara / resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara / resistance

Alors que tout le monde semblait certain que la paix était revenue, un mystérieux groupe débarque dans la ville, maléfique au plus au point, et cherchant a asservir les shugocharas ... et leurs possesseurs !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rima et Nagihiko

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nagihiko-djenna




Messages : 1
Points : 5153
Date d'inscription : 07/04/2010

Rima et Nagihiko Empty
MessageSujet: Rima et Nagihiko   Rima et Nagihiko Icon_minitimeMer 7 Avr - 0:11

Désoler de poster sa la mais c'étais pour savoir si Rima et Nagihiko forme un couple car il y a ecrit sur wikipedia en bas de la presentation de Rima "Nagihiko et elle ont une relation plus ou moins officielle." Je me demander si c'étais un couple ou juste des amies merci
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Messages : 206
Points : 5469
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : partout ...

Rima et Nagihiko Empty
MessageSujet: Re: Rima et Nagihiko   Rima et Nagihiko Icon_minitimeMer 7 Avr - 14:00

j'ai déplacé dans la section blabla ^^ plus approprié =)

Je ne sais pas si c'est un vrai couple, en fait c'est comme vous voulez =P
si la Rima du fow veut etre en couple avec Nagihiko, et vice-versa, alors pas de problème ^^
pas besoin de suivre l'histoire à la lettre =) vu que ça se passe après de toute façon, en 6 mois, leur relation a très bien pu évoluer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-resistance.forumactif.org
Yaya Yuiki

Yaya Yuiki


Messages : 64
Points : 5245
Date d'inscription : 05/04/2010

Rima et Nagihiko Empty
MessageSujet: Re: Rima et Nagihiko   Rima et Nagihiko Icon_minitimeMer 7 Avr - 16:06

Je crois que dans un épisode de "Shugo Chara Encore !" Rima et Nagi se mettent a former un vrai couple, non ?
enfin, je l'ai pas lu (introuvableuh !) mais bon il parait ... c'est peut être juste des rumeurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rima et Nagihiko Empty
MessageSujet: Re: Rima et Nagihiko   Rima et Nagihiko Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:35

Moi je l'ai entre-vut grâce à un ami facebook qui l'a posté sur une page de fan, mais je sais pas s'ils sont en couple vu que je l'ai pas lut, c'est à vérifier.
Sinon, pour les utilisateurs de facebook, la page fan où vous pouvez lire le chap' c'est "Shugo Chara! ~FaNs~", juste à regarder les photos, après =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rima et Nagihiko Empty
MessageSujet: Re: Rima et Nagihiko   Rima et Nagihiko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rima et Nagihiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nadeshiko/Nagihiko Fujisaki
» RIma Mashiro IIReine des gardiens de Kansei II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara / resistance :: Relax :: Flood & Blabla's-
Sauter vers: