Shugo Chara / resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara / resistance

Alors que tout le monde semblait certain que la paix était revenue, un mystérieux groupe débarque dans la ville, maléfique au plus au point, et cherchant a asservir les shugocharas ... et leurs possesseurs !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bien au sec ~ [ PV : Cherry ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bien au sec ~ [ PV : Cherry ] Empty
MessageSujet: Bien au sec ~ [ PV : Cherry ]   Bien au sec ~ [ PV : Cherry ] Icon_minitimeDim 25 Avr - 0:34

Lorsqu'elle arriva dans l'entrée, elle secoua la tête comme pour enlever la pluie qui aurait pu se glisser sous sa capuche. Une fois chez elle, elle retira ses chaussures et ouvrit sa veste, laissant sortir Cherry et Hotaru. Elle accrocha sa veste au porte manteau et partit déposer les courses dans la cuisine.

- Mets toi à l'aise, Cherry. Je range ça et j'arrive !
- C'est un petit appartement, mais c'est mignon, non ? Demanda Hotaru à la nouvelle arrivante.

Rikka revint avec une tasse de chocolat chaud pour elle, et deux petites tasses pour les Shugo Chara.

- Ca vous fera du bien. Tiens, Cherry, Hotaru. Fit-elle en leur tendant les tasses.

Elle avait une serviette, avec laquelle elle s'était séchée les cheveux, sur les épaules.

- Vous devriez vous sécher aussi, d'ailleurs ! Je vais vous chercher des serviettes !
- Même avec le mauvais temps, Rikka-chan est toujours de bonne humeur. Un vrai petit soleil. Sourit Hotaru.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Messages : 206
Points : 5456
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : partout ...

Bien au sec ~ [ PV : Cherry ] Empty
MessageSujet: Re: Bien au sec ~ [ PV : Cherry ]   Bien au sec ~ [ PV : Cherry ] Icon_minitimeSam 8 Mai - 15:48

Cherry ouvrit bien grand ces petits yeux roses, et se retint de partir fouiner dans tous les recoins. SE mettre à l'aise d'accord, mais il y a des limites a tout.
- Tu trouves qu'il est petit ? moi, ca me parait grand ... mais je n'y conais rien, aussi... mais c'est vrai que c'est mignon !
Elle laissa ses yeux se promener un peu partout dans la piece, et elle se dit qu'Hotaru avait beaucoup de chance de vivre dans un endroit qui avait l'air si confortable.
Quand la fillette revint avec des petites tasses de chocolat, Cherry se sentit fondre. *finalement, le paradis existe, et il est ici !!* Elle se jeta sur sa tasse et lanca un regard plein de gratitude a Rikka-chan avant de lapper son chocolat comme un chat, lentement, pour faire durer le plaisir d'avoir enfin quelque chose de chaud sur la langue. A peine revenue, déjà repartie, Rikka alla chercher des serviettes. *elle sait recevoir ! pas étonnant que même des oeufs X puissent se sentir bien ici !*
- c'est vrai que Rikka est vraiment gentille, Et elle a le don pour me remonter le moral ... c'est même un peu impressionant ! si seulement il y avait plus de gens comme elle ... enfin, comme vous ! Toi aussi Hotaru, tu es comme un soleil !
Elle jeta un coup d'oeil furtif a la queue de lachara, se remit à lapperc'est vrai, et reprit :
-c'est vrai, bizarre quand même, ça fait tres peu de temps qu'on se connait, mais je me sens déjà tres à l'aise avec vous ... je parie que Rikka a tous pleins d'amis et que tout le monde l'adore !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-resistance.forumactif.org
Invité
Invité




Bien au sec ~ [ PV : Cherry ] Empty
MessageSujet: Re: Bien au sec ~ [ PV : Cherry ]   Bien au sec ~ [ PV : Cherry ] Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:52

Hotaru ne put s'empêcher de rire en voyant leur invité. Elle avait l'air aux anges.

- Rikka m'a dit une fois qu'elle voulait une maison où les gens se sentiraient bien tout de suite. On dirait que ça fonctionne. Sourit-elle.

Passant pour repartir tout de suite, Rikka lança un regard amusé quand elle vit Cherry se ruer sur sa tasse.

- Je te remercies, Cherry, mais je suis juste comme Rikka-chan est, douce et chaleureuse, bien qu'elle soit un peu plus fonçeuse que moi.

Entre temps, la jeune fille était revenue et n'ayant pas entendue la conversation, regarda les deux Shugo et s'installa, sa tasse à la main.

- En effet, ses anciens amis du collège notamment, qui sont passés au lycée pour la plupart, et les oeufs X, comme nous te l'avons déjà dit.
- De quoi vous parlez, j'ai raté quelque chose ?
- Cherry se demandait si tu avais des tas d'amis, gentille comme tu es.
- Oh. Rougit un peu Rikka. Ben euh ... héhé ... je suis juste comme je suis. Enfin ... en tout cas, Cherry, si tu veux rester ici un temps, ça ne pose pas de problème. J'aurai juste un peu de travail, maintenant que je suis un Gardien à temps complet, mais ...

Hotaru et elle réalisèrent en même temps qu'elle n'avait toujours pas expliquées à la petite Shugo rose tout ce dont elles avaient parlé plus tôt. Elle devait toujours se poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Messages : 206
Points : 5456
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : partout ...

Bien au sec ~ [ PV : Cherry ] Empty
MessageSujet: Re: Bien au sec ~ [ PV : Cherry ]   Bien au sec ~ [ PV : Cherry ] Icon_minitimeDim 9 Mai - 16:37

"gardien" le mot magique qui fit se dresser les oreilles de la Chara, pétiller ses yeux et bouilloner son cerveau : la machine à question était à nouveau en marche.
- Gardien ? vous en avez déjà parlé tout à l'heure ... avec cette Dia, et cette Amu ... et aussi cette histoire de Joker ... et je n'ai pas bien compris .... en gros, Dia est la shugo de cette Amu qui est Joker qui est un Gardien, c'est ça ?
Aïe. Erreur fatale. Ca n'avait l'air de rien, cette petite question, mais cela servit d'élément déclencheur. C'etait inscrit dans le fonctionement de Cherry : une question en entraine invariablement une autre.
- mais ca veux dire quoi d'abord gardien ? gardien de quoi, d'abbord ? c'est bizarre ce truc, ca me fait penser a une secte ! ils obligent les enfants a travailler ? en tout cas ils ont des surnoms idiot : joker, pfff .... ils sont combiens ? il ne faut pas vous laisser faire, hein, si c'est une secte, il faut leur botter les fesses ! c'est inadmissible de s'en prendre a des gens comme Rikka ! la prison a vis, voilà ce qu'il leur faut, aux gens comme ça ! S'en prendre aux filettes sans défenses et les exploiter ! la peine de mort, moi je dis !!!
reprennant ses esprits, elle toussota, un peu génée
- euh, je m'emporte peut-etre un peu ... désolée ... il vaudrait peut-etre mieux que je vous laisse m'expliquer, au lieu d'emmettre mes hypotheses un peu farfelues...
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-resistance.forumactif.org
Invité
Invité




Bien au sec ~ [ PV : Cherry ] Empty
MessageSujet: Re: Bien au sec ~ [ PV : Cherry ]   Bien au sec ~ [ PV : Cherry ] Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:55

Alors que Rikka ouvrait la bouche pour commencer à expliquer, la Shugo Chara partit dans un monologue de plus en plus tiré par les cheveux.
Une secte ? La prison à vie ?? La peine de mort ???
Lorsque arrêta d'énumérer ses hypothèses toutes plus farfelues, la jeune fille éclata de rire, s'écroulant presque canapé. Hotaru, elle aussi, riait, moins fort, certes, mais elle riait.
Alors que la fillette tentait de reprendre son souffle, elle jeta un regard à Hotaru, la suplliant de commencer à expliquer. Ricanant à moitié, la petite Shugo s'exécuta.


- Non, rien à voir du tout avec une secte, ni même l'exploitation de Rikka-chan. Fit-elle en riant. C'est tout autre chose, rien de mauvais, rassure toi.
- Je ... Je vais t'expliquer. Lança Rikka en se redressant, riant encore à moitié. Les ... les Gardiens sont des élèves du collège où je suis. En fait, chaque Gardien a un Shugo Chara, ce qui fait qu'il est à ce poste. Y'a quatre Gardiens, le Roi, la Reine, le Valet et l'As, comme les cartes les plus fortes d'un jeu. En plus, Amu-sempai était le cinquième Gardien, le Joker, parce qu'au départ, elle avait 3 Shugo Chara, puis Dia est arrivée plus tard. Si elle occupe le poste de Joker, c'est parce qu'elle peut purifier les oeufs X.
- Les Gardiens, officiellement, sont chargés de protéger les élèves des règles trop strictes de l'école. Mais en fait, ils essaient d'aider les Shugo Chara des enfants à naître, de manière à ce qu'ils puissent réaliser leur rêve, tu comprend ? Et aussi, ils purifient les oeufs X, pour que le propriétaire ne soit pas blessé.

La jeune fille but une gorgée de chocolat, histoire de faire passer sa toux, provoquée par un trop gros fou rire.

- Bien sûr, tous les élèves, même aillant un Shugo Chara, ne peuvent pas faire partie des Gardiens, c'est au Roi d'en décider. Pour l'instant, vu que certains sont partis au lycée, on est plus très nombreux chez les Gardiens, juste Yaya-sempai, l'As, et moi, la Reine.
- Tu vois, ce n'est rien d'horrible. Sourit Hotaru à Cherry.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Messages : 206
Points : 5456
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : partout ...

Bien au sec ~ [ PV : Cherry ] Empty
MessageSujet: Re: Bien au sec ~ [ PV : Cherry ]   Bien au sec ~ [ PV : Cherry ] Icon_minitimeVen 14 Mai - 18:16

Cherry fut tres surprise voire un peu vexée, de la réaction de Rikka et de sa shugo. mais elle comprit mieux leur amusement en entendant leurs explications : elle s'etait totalement fourvoyée !
-AAhh ... aliors cest ça, les gardiens ! effectivement rien a voir ....mais, vous n'etes que deux alors ? même pas de Roi ? mais , en ce cas ... qui décide de qui va integrer le ... groupe ? la Reine? donc ... toi ?
puis, changeant complètement d'idée, agissant telle une girouette, comme d'habitude
- wahoo, 3, enfin 4 shugo chara, c'est énorme ! comment elle peux en avoir autant ? et en plus elle purifie les œufs X ?? je me demande comment elle fait ... tout de même, je n'en reviens pas ... 4 shugo charas, plus toi, plus cette yaya, plus le roi, plus le valet, ca fait ... 8 shugo chara ! tout ça en ville ?et je n'en ai croisé aucun !
* soit j'ai la poisse, soit je ne sais pas chercher, mais il y a un truc qui cloche ...*
puis elle ajouta, pleine d'espoir, toujours préoccupée par sa recherche.
- tu crois que je pourrait les rencontrer ? ils m'ont peut-etre déjà vue ... avec ma propriétaire!? c'est surtout Amu qui m'intrigue ... et puis, c'est toujours utile de savoir où s'adresser pour se faire purifier ... au cas où je deviendrais un oeuf X ... et j'aimerais bien voir ton collège aussi .... il y a beaucoup de shugo chara là-bas ? c'est loin ? peut-être même que je pourrai vous être utile ...
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-resistance.forumactif.org
Invité
Invité




Bien au sec ~ [ PV : Cherry ] Empty
MessageSujet: Re: Bien au sec ~ [ PV : Cherry ]   Bien au sec ~ [ PV : Cherry ] Icon_minitimeSam 15 Mai - 12:57

Continuant de se repasser en tête les différentes idées de Cherry, Rikka ne pouvait s'empêcher de continuer à ricaner.

- Ben, c'était Tadase-sempai, le Roi, et comme il est au lycée, pour l'instant, la place est à prendre. Mais peut être qu'une fois l'oeuf d'Hikaru éclot, il prendra cette place, je sais pas.
- Hikaru-kun est un apprenti Gardien, au même titre que Rikka-chan l'était avant que les autres s'en aillent et son oeuf est arrivé tout récemment.

Rikka fut quelque peu désorientée par la question de la Shugo. Elle ? Décider qui intégrerai les Gardiens ?

- Euh ... je pense pas que ce soit à moi de décider ça, et puis, Yaya-sempai s'y connait bien plus que moi, donc, je pense que ce sera elle qui décidera.

Comme depuis qu'elles l'avaient rencontrée, Cherry changea encore de sujet, aussi vite qu'elle était venue dessus.

- Je crois qu'Amu-chan ne sait pas bien ce qu'elle aimerait devenir. Expliqua Hotaru. Elle a l'air assez perdue en ce qui concerne son futur.
- Comment elle fait ? Amu-smepai comprenait les oeufs-X, avant. C'est surement comme ça. Elle trouve toujours les mots juste pour leur faire retrouver confiance. Et pour les purifier, je crois que c'est grâce à ce cadenas qu'elle a autour du cou, mais je suis pas bien sûre. Et je sais pas grand chose là dessus, donc bon ...

C'était amusant de voir qu'elle pouvait passer d'un sujet à l'autre, sans même prendre la peine de retrouver son souffle.

- Bien sûr que tu pourrais les rencontrer ! Tu n'auras qu'à venir avec nous la prochaine fois qu'on devra les voir ! De toute façon, comme j'ai dit à Rima-sempai, il faut qu'on organise quelque chose, alors.
- Je n'ai pas encore vu beaucoup de Shugo Chara au collège, mais comme je suis arrivée il y a assez peu de temps, je ne les ai peut être juste pas encore vu. Fit Hotaru.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Messages : 206
Points : 5456
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : partout ...

Bien au sec ~ [ PV : Cherry ] Empty
MessageSujet: Re: Bien au sec ~ [ PV : Cherry ]   Bien au sec ~ [ PV : Cherry ] Icon_minitimeSam 29 Mai - 20:49

Cherry resta silencieuse quelques instants, ce qui était assez rare chez elle. Elle tait tres occupée a penser ...
* ce n'est pas tres logique. c'est même plutot injuste je trouve simplement parce qu'elle est hésitante, elle a droit a 4 shugo chara ? si tous ceux qui hésitent en avaient autant ! où irait le monde ?!* et là voilà partie à s'imaginer un monde peuplé d'enfant ayant 4 shugo charas s' imaginant le nombre de dialogue que cela pourrait engendré dans un groupe d'ami(e)s ayant tous des shugos charas, puis la voilà qui dévie vers les maths *si il ya 5 amis ayant chacun 4 shugos chara, cela nous fait 20 dialogues possibles, mais si on tient compte qu'une personne peux entretenir plusieurs dialogues en même temps, et si on tient compte des trilogues et...* elle s'arrêta quand la fumée commença a lui sortir des oreilles. Son cerveau ne demandait qu'une chose = revenir à un régime normal, à savoir : poser un tas de questions sans réfléchir plus que le strict nécessaire
- mais il y a toujours eu des gardiens, depuis toujours, pour toujours ? et si jamais il n'y a plus personne ayant un shugo chara pour veiller sur les élèves , comment ça va se passer ? combien font 21x4x5 ? c'est vrai je pourrai venir ? mais ce serait quand la prochaine fois ? je ne voudrai pas vous envahir trop longtemps ! je sais que je suis pénible, hein, je le sais ! ça fait peu de temps vraiment ? peu de temps ? et vous faites déjà partis des gardiens, wahoo ! comment vous avez fait pour y arriver ? oh, et j'estime a 15% le nombre d'enfants en villes ayant un ou plusieurs shugo chara. selon vous, combien y'a-t-il d'enfants en ville ? ça doit faire pas mal de shugo chara. au fait ... c'est un grand collège ? vous croyez qu'on peux s'y perdre ? je devrai peut être me faire un plan, au cas où ... vous ne croyez pas ? surtout moi qui suis distraite ! ahlàlà, tout a coup j'ai hâte d'y être ... rencontrer des shugos chara ... ça me manquait !
Elle toussota. OUF ! enfin ! ! Cherry avait usé sa réserve de salive ! en attendant qu'elle se recharge, et tout en écoutant attentivement les deux filles, la petite chara rose se remit à laper son chocolat, a present nettement moins chaud. *zut ! ça m'apprendra a papoter au lieu de me restaurer !*
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-resistance.forumactif.org
Invité
Invité




Bien au sec ~ [ PV : Cherry ] Empty
MessageSujet: Re: Bien au sec ~ [ PV : Cherry ]   Bien au sec ~ [ PV : Cherry ] Icon_minitimeDim 30 Mai - 16:30

Le silence qui suivit les explications se fit plus long, chose étrange venant de la petite Shugo Chara rose qui était assez bavarde.

- Ne ... Rikka-chan, on dirait qu'elle va exploser ... Murmura Hotaru en rigolant.
- Oui. Ricana la jeune fille.

Et le flot de questions suivante vint les faire cesser de rire. Jamais elle n'avait autant posé de questions d'un seul coup.

- Oh, tu sais, je suis à Seiyo depuis peu, je sais pas encore grand chose ...
- Pour ton calcul, ça fait 420. Sourit Hotaru.
- Ah, je suis touours aussi nulle en maths, tu as de la chance Hotaru. Enfin, oui, bien sûr que tu pourras venir, même si je ne sais pas quand est ce que je reverrai les autres ...
- Comment on a fait pour entrer dans les Gardiens ? Eh bien ... lorsque Rikka a apprit l'existence des Gardiens, elle a voulu les rejoindre, puisqu'elle voyait déjà les Shugo Chara, elle voulait les aider.
- Le nombre d'enfants en ville ? Excellente question ...

Rikka était un peu perdue avec le nombre de questions que la petite Shugo enchainaient, Hotaru, elle souriait simplement.

- Oui, c'est un assez grand collège, tu devrais voir la taille du Jardin Royal, c'est réellement impressionant. Lança la Shugo Chara de la fillette.
- Je m'y suis déjà perdue, donc oui, on peut s'y perdre. Rigola Rikka.
- Tu as toujours été étourdie. Sourit Hotaru.
- Oh, avec de la hauteur, c'est facile de se repérer dans le collège, hein Hotaru ?
- Euh, je ... je n'aime pas trop la hauteur, mais, je ... je crois que c'est vrai.

La jeune fille s'étira, s'allongeant à moitié sur le canapé.

- J'ai sommeil ... Râla-t-elle.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Messages : 206
Points : 5456
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : partout ...

Bien au sec ~ [ PV : Cherry ] Empty
MessageSujet: Re: Bien au sec ~ [ PV : Cherry ]   Bien au sec ~ [ PV : Cherry ] Icon_minitimeDim 6 Juin - 16:50

Cherry étouffa un bâillement et lança un regard empli de culpabilité à Rikka. et voilà ! elle avait exténué ses bienfaitrices, a force de questions idiotes !
Elle se dépêcha de finir son chocolat pendant qu'il était encore a peu près tiède, en se demandant ce qu'elle pouvait faire. comme elle ne voyait pas trop en quoi elle pouvait aider, elle décida de poser (enfin) une question a peu près utile.
- je peux faire quelque chose pour vous rendre service ? je me sens mal, à rester comme ça, a profiter sans rien faire ... j'ai l'impression d'être un parasite, un truc dans le genre ...
le mot "parasite" lui rappela un souvenir et elle enchaina, reprenant sa bonne (ou mauvaise) vielle habitude de papoter de tout et de rien.
- a propos de parasite, vous connaissez le toxoplasme ? c'est un parasite qu'on trouve chez les chats ! quand les chats font pipi et caca, ils lâchent des oeufs de parasites, et il faut faire gaffe, sinon on se fait contaminer, et après on a des kystes dans le cerveau, même s'il parait que c'est pas tres dangereux ... Mais quand un rat est contaminé par les toxoplasmes, il devient fan du pipi de chat, il peut pas s'empêcher d'en chercher ... jusqu'à tomber sur un chat, qui le mange. et le toxoplasme est heureux d'atterrir dans l'estomac du chat, son coin préféré. Et vous savez ? environs 50 % des humains sont contaminés pas des toxoplasmes !! ceux-là ont un comportement plus rebelles que les autres, aiment changer leurs habitudes et sont plus appréciés de leurs collègues . et la plupart d'entre eux ont des chats bien entendus. les autres ont plutôt des chiens ... ils sont plus dociles, soumis, ont une vie bien rangée, n'aiment pas le désordre. C'est marrant hein ? il y en a qui disent que ceux qui ont un chat chopent les toxoplasmes et deviennent "rebelles". et d'autres qui disent que c'est parce qu'ils sont rebelles qu'ils aiment les chats et chopent les toxoplases ! vous en pensez quoi ?
cherry s'aperçut qu'elle avait complètement (mais alors COMPLÈTEMENT) dévié de sa question initiale, et rougit de la base des cheveux jusqu'à la point des pieds.
- ah ... oops ... je l'ai encore fait ... désolée mais je vais me rattraper ! et si je faisais le ménage ? tiens d'ailleurs en parlant de ménage, ça me rappelle cette blague à la radio ... Cherry s'auto-baffa juste a temps pour éviter d'autres digressions inutiles et fatigantes.
- De toute façons, il vaux mieux pour vous que vous trouviez un truc pour m'occuper, c'est le seul moyen de me faire taire. Ou alors il faut m'assommer, ou me donner un somnifère.
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-resistance.forumactif.org
Invité
Invité




Bien au sec ~ [ PV : Cherry ] Empty
MessageSujet: Re: Bien au sec ~ [ PV : Cherry ]   Bien au sec ~ [ PV : Cherry ] Icon_minitimeMer 16 Juin - 11:52

La journée avait été fatiguante, ce qui expliquait l'état de la jeune fille.

- Quelque chose pour aider ? Hm ... Réfléchit Hotaru.
- Y'aura sûrement de quoi t'occuper, ne t'en fais pas. Rigola Rikka. Pour l'instant, je ne vois pas trop.
- Mais ne t'inquiète pas, tu n'as rien d'un parasite, c'est nous qui t'avons invité, on ne l'aurait pas fait, sinon. Rassura la Chara.

La tirade de leur invitée les laissa muettes. Comment pouvait-elle savoir un truc pareil ?

- Euh ... dis moi, Cherry ? Co ... Comment tu sais quelque d'aussi compliqué ? S'étonna la jeune collègienne.
- Est ce que tu sais si ta propriétaire connait des choses comme ça ?
- Hm ... Sûrement qu'elle est très intelligente ...
- Oui, ça expliquera cela ...
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Messages : 206
Points : 5456
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : partout ...

Bien au sec ~ [ PV : Cherry ] Empty
MessageSujet: Re: Bien au sec ~ [ PV : Cherry ]   Bien au sec ~ [ PV : Cherry ] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 19:01

*comment je sais ça ? est-ce qu'on peux savoir comment on sait chaque chose qu'on sait u pourquoi on la sait? ça ferait trop de choses a savoir !* il y avait surement très longtemps qu'elle avait lu ou entendu cette histoire ... qui avait renforcé sa méfiance envers les chats.
- je ne sais plus exactement comment j'ai appris ça ... et je ne sais pas non plus si ma propriétaire en sait autant que moi à ce sujet... ni si elle est spécialement intelligente. ça me fait un peu bizarre de me dire que j'appartiens peut-etre à un génie, ou une "intellote". mais une chose est sure, si elle me ressemble un tant soit peu, elle est forcément très curieuse !! et probablement bavarde aussi ... à moins qu'au contraire elle soit du genre très silencieuse ... si au moins j'avais une idée de la raison pour laquelle je suis devenue sa shugo chara, ça pourrait m'aider ... mais même ça, j'ai oublié ! j'existe et je ne sais même pas comment pourquoi, ou pour qui !
Tout en parlant elle faisait le tour de la pièce et s'arrêtant pour regarder de plus près certains détails.
Mais remarquez, ça ne me dérange pas vraiment ... seulement si je prends le temps d'y penser ... Tiens, c'est un joli poisson que vous avez là ! il est gros ! c'est quelle race ? ça ne me dit rien. vous allez le manger bientôt ?
elle tapota contre la vitre de l'aquarium en se demandant quel gout pouvait avoir un poisson aussi bizarre. Avec ses drôles d'antennes, il lui rappelait un peu un chat, et elle se demanda si eux aussi pouvaient attraper des parasites du même genre que les toxoplasmes.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-resistance.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Bien au sec ~ [ PV : Cherry ] Empty
MessageSujet: Re: Bien au sec ~ [ PV : Cherry ]   Bien au sec ~ [ PV : Cherry ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien au sec ~ [ PV : Cherry ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui est Chérry ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara / resistance :: En Ville :: Résidences :: Appartement de Rikka Hiiragi-
Sauter vers: