Shugo Chara / resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara / resistance

Alors que tout le monde semblait certain que la paix était revenue, un mystérieux groupe débarque dans la ville, maléfique au plus au point, et cherchant a asservir les shugocharas ... et leurs possesseurs !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Akita Kaishi pour vous servir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akita Kaishi
Modo
Modo
Akita Kaishi


Messages : 3
Points : 5177
Date d'inscription : 21/03/2010

Akita Kaishi pour vous servir Empty
MessageSujet: Akita Kaishi pour vous servir   Akita Kaishi pour vous servir Icon_minitimeDim 21 Mar - 13:43

Prénom:Akita

Nom:Kaishi

Âge:13

École, lycée, travail...:Lycée de tadase place de reine

Caractère:Très caractérielle, Akita est parfois joyeuse, fragile,souriante,énervante,marante,chieuse. Elle est aussi parfois intelligente,et pas intelligente. Elle adore dire des connerie et des blague pour n'importe quoi. Toute les connerie qui l'y a a faire elle les fait en rigolant, une vrais gamine. (Au moins 4 lignes)

Physique:Akita est très mince, moyenement grande. Elle a les yeux jaune, de long cheveux blond doux comme de la sois, la peaux un peut bronzer et de jolie forme généreuse. Elle porte toujours une jupe jaune et noir et un haut jaune et noir, des bottes noir qui arrive au genoux. Elle ne porte pas l'uniforme de l'académie même si ses obligatoir. (Au moins 3 lignes)

Histoire:Le jour fut enfin arriver Akita naquis sous X. Ses parents layant abandonner, Akita vécu seule, dans la richesse des gens qui lui donne de l'argent. La jeune Akita est blonde au yeux bleu, une très belle jeune fille que tout le monde appréciait jusqu'au jour ou elle découvre des pouvoir magique, personne n'y croyait. Puis peut de temps après elle grandit et ses pouvoir se développe, elle le garda pour elle mais garder un secret ses difficile surtout un secret comme sa. Dans les école elle était très intelligente et toujours première de classe mais avec un salle caractère, elle n'avais aucune amies mais a cause de sont caractère et de sont intelligence elle est devenue célèbre dans le monde entier. (Au moins 8 ignes)

Shugo Chara(s):
Photo :Amy est la shugo chara puissante mais aussi très marante!p
Spoiler:

tail est une des shugo a être encore envie après avoir été attraper par l'easter
Spoiler:

Chara Nari(s):
Photo :
Spoiler:

Spoiler:

code: Code Bon ♥️

chara change: amy: comme ikuto tail: une queues et des oreille de renard, elle devien plus abille


Dernière édition par Akita Kaishi le Lun 22 Mar - 19:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Messages : 206
Points : 5470
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : partout ...

Akita Kaishi pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Akita Kaishi pour vous servir   Akita Kaishi pour vous servir Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:56

Bienveni-Bienvenue =D

1) il te manque le Code =P
2) tu es sur(e) d'avoir lu le reglement ? car en fait, ici un seul chara nari est autorisé =P dans un premier temps en tout cas ^^ il va falloir que tu fasses un choix =)
3) "Amy est la shugo chara la plus puissante et la plus rare"
bon, je veux bien que Amy soit puissante, mais de la a être La plus puissante, y'a des limites quand même ^^" c'est quand même Hinamori l'heroine dans tout ça, hein =P
et tous les shugo charas sont uniques et rares: il n'y en a aucun qui soit plus rare que l'autre ^^"
4) mmh ... pourrais tu préciser dans quel Lycée tu étudies ?
5 euh ... tu n'a pas de Chara change ?

mais sinon, tout est complet ^^ en tout cas, il ya le nombre de lignes réglementaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-resistance.forumactif.org
Cherry

Cherry


Messages : 206
Points : 5470
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : partout ...

Akita Kaishi pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Akita Kaishi pour vous servir   Akita Kaishi pour vous servir Icon_minitimeDim 21 Mar - 21:19

juste après avoir posté j'ai été sur ton forum (ah ! je savais bien que j'avais déjà vu ce vava quelque part =P )
alors je répare :
1) sisi, il te faut quand même le code =P
2) si tu y tiens, tu peux garder tes 2 chara nari
3) je maintient qu'Amy a le droit d'etre puissante, sans etre "la plus" puissante
5 & 4 > inchangés
6) je t'ai mise Modo !

et merci de t'être inscrite =D
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-resistance.forumactif.org
Cherry

Cherry


Messages : 206
Points : 5470
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : partout ...

Akita Kaishi pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Akita Kaishi pour vous servir   Akita Kaishi pour vous servir Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:44

sisi, y'en a un, je confirme, c'est une phrase dont les mots sont glissés à l'improviste dans le texte =)

(c'est facile, c'est en italique ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-resistance.forumactif.org
Cherry

Cherry


Messages : 206
Points : 5470
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : partout ...

Akita Kaishi pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Akita Kaishi pour vous servir   Akita Kaishi pour vous servir Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:42

il te manque plus que le dernier mot =P
mais bon, je vais pas chipoter, hein, on va faire "comme si " ^^

Ps : je supprime ton message, pour éviter que les suivants le lisent Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-resistance.forumactif.org
Akita Kaishi
Modo
Modo
Akita Kaishi


Messages : 3
Points : 5177
Date d'inscription : 21/03/2010

Akita Kaishi pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Akita Kaishi pour vous servir   Akita Kaishi pour vous servir Icon_minitimeMer 24 Mar - 19:52

okay
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akita Kaishi pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Akita Kaishi pour vous servir   Akita Kaishi pour vous servir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akita Kaishi pour vous servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour trois il en restera deux
» Forum à vister pour ceux qui aiment shugo chara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara / resistance :: Avant tout :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: