Shugo Chara / resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara / resistance

Alors que tout le monde semblait certain que la paix était revenue, un mystérieux groupe débarque dans la ville, maléfique au plus au point, et cherchant a asservir les shugocharas ... et leurs possesseurs !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Systeme de point

Aller en bas 
AuteurMessage
Cherry

Cherry


Messages : 206
Points : 5469
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : partout ...

Systeme de point Empty
MessageSujet: Systeme de point   Systeme de point Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:24

Pour savoir qui est plus fort que qui, et éviter les inégalités, j'ai installé un système de points.

comment gagner des points ? fastoche : en postant ! mais attention, pas n'importe où !
les messages postés dans les sections autres que le Rp ne sont récompensés que d'1 point (et encore, estimez vous heureux !)

les lycéens gagnent plus de points que les élèves de l'académie Seiyo > hé oui, le bénéfice de l'âge ...
le nombre de point gagnés par les Eleves de Seyo tourne autour de 3
pour les lycéens, la moyenne tourne autour de 5.
quand aux Kurayami .... hé, qui sait ? vous verrez bien !

De plus, ceux qui Commencent les sujets gagnent un point supplémentaire !

A partir de là, un peu de bon sens .... si vous décidez de vous battre (sisisi, vous en mourrez d'envie, j'en suis sure !) vous devrez tenir compte du nombre de points de votre adversaire : si il est beaucoup plus élevé que le votre (disons, plus de 30 points ) n'espérez pas gagner ! ce serait considéré comme de la triche ... et vous risqueriez de vous voir retiré des points (ça serait quand même ballot ! ) mais vous pouvez toujours vous associer avec quelqu'un d'autre de maniere a ce que la some de vos points soit supérieur a celle de votre adversaire
mmh ... ouhlà, je sais pas si c'est très clair ... si non, dites-le moi ^^)
si Oui .... Tous a vos Claviers !
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-resistance.forumactif.org
 
Systeme de point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara / resistance :: Avant tout :: Regles & Annonces-
Sauter vers: