Shugo Chara / resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara / resistance

Alors que tout le monde semblait certain que la paix était revenue, un mystérieux groupe débarque dans la ville, maléfique au plus au point, et cherchant a asservir les shugocharas ... et leurs possesseurs !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Maxeen - Temps: pourri ; monde: pourri ; cause d'absence: pourrie... [Manga: géniaux]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxeen

Maxeen


Messages : 117
Points : 5317
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 29
Localisation : In the world where nobody will come, ever...

Maxeen - Temps: pourri ; monde: pourri ; cause d'absence: pourrie... [Manga: géniaux] Empty
MessageSujet: Maxeen - Temps: pourri ; monde: pourri ; cause d'absence: pourrie... [Manga: géniaux]   Maxeen - Temps: pourri ; monde: pourri ; cause d'absence: pourrie... [Manga: géniaux] Icon_minitimeLun 5 Avr - 14:00

Bonjour ou encore bonsoir.
Comme vous avez pus le constater en lisant ma fiche de présentation, notamment l'histoire, que je n'ai pas terminer, j'ai été absente et je le serai durant un certain temps. En effet, comme mon frère et ma sœur sont venus pour pâques, je n'ai pas eu le temps d'aller sur l'ordi. Par ailleurs, ce n'est pas terminer. Comme je vais à Paris avec ma sœur, je n'aurai pas le temps de finir ma présentation, du moins pas avant le prochain week-end.
Sur ce, je vous souhaite une bonne semaine,

Maxeen...
Revenir en haut Aller en bas
http://d-gray-rpg.forumactif.org/
Cherry

Cherry


Messages : 206
Points : 5469
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : partout ...

Maxeen - Temps: pourri ; monde: pourri ; cause d'absence: pourrie... [Manga: géniaux] Empty
MessageSujet: Re: Maxeen - Temps: pourri ; monde: pourri ; cause d'absence: pourrie... [Manga: géniaux]   Maxeen - Temps: pourri ; monde: pourri ; cause d'absence: pourrie... [Manga: géniaux] Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:49

OKi ^^
en espérant que tu t'amuses a Paris et que tu profites des vacances =)
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-resistance.forumactif.org
Maxeen

Maxeen


Messages : 117
Points : 5317
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 29
Localisation : In the world where nobody will come, ever...

Maxeen - Temps: pourri ; monde: pourri ; cause d'absence: pourrie... [Manga: géniaux] Empty
MessageSujet: Re: Maxeen - Temps: pourri ; monde: pourri ; cause d'absence: pourrie... [Manga: géniaux]   Maxeen - Temps: pourri ; monde: pourri ; cause d'absence: pourrie... [Manga: géniaux] Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:48

A cause de la chaleur insupportable régnant dans ma région, je commence à avoir des vertiges. C'est donc pour cela que je serai très peu présente, du moins, tant que je sortirais dehors...
Revenir en haut Aller en bas
http://d-gray-rpg.forumactif.org/
Invité
Invité




Maxeen - Temps: pourri ; monde: pourri ; cause d'absence: pourrie... [Manga: géniaux] Empty
MessageSujet: Re: Maxeen - Temps: pourri ; monde: pourri ; cause d'absence: pourrie... [Manga: géniaux]   Maxeen - Temps: pourri ; monde: pourri ; cause d'absence: pourrie... [Manga: géniaux] Icon_minitimeLun 26 Avr - 23:58

J'ai envie de dire, bah sors pas XDDD (et puis je vois difficilement comme sortir dedans XD)
Enfin, j'espère que ça va aller mieux bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maxeen - Temps: pourri ; monde: pourri ; cause d'absence: pourrie... [Manga: géniaux] Empty
MessageSujet: Re: Maxeen - Temps: pourri ; monde: pourri ; cause d'absence: pourrie... [Manga: géniaux]   Maxeen - Temps: pourri ; monde: pourri ; cause d'absence: pourrie... [Manga: géniaux] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxeen - Temps: pourri ; monde: pourri ; cause d'absence: pourrie... [Manga: géniaux]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maxeen - Textes
» Maxeen, the Black Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara / resistance :: Avant tout :: Absences-
Sauter vers: