Shugo Chara / resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara / resistance

Alors que tout le monde semblait certain que la paix était revenue, un mystérieux groupe débarque dans la ville, maléfique au plus au point, et cherchant a asservir les shugocharas ... et leurs possesseurs !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Briseurs & Briseuses de rêves

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maxeen

Maxeen


Messages : 117
Points : 5317
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 29
Localisation : In the world where nobody will come, ever...

Briseurs & Briseuses de rêves Empty
MessageSujet: Briseurs & Briseuses de rêves   Briseurs & Briseuses de rêves Icon_minitimeVen 16 Avr - 0:13

Mon jeu favori, pour tout vous dire...
Enfin bref, le but est très simple: un membre poste un rêve et un autre doit le contredire.
Par exemple, Tsunaze commence:


Tsunaze a écrit:
Un jour, j'épouserai Kyoko!

et ensuite, on a Reborn qui arrive...


Reborn a écrit:
Il faudrait d'abord que tu lui dise que tu es le parrain de la famille Vongola! On verra après! Et aussi, commence à te faire respecter de ta famille!

-J'aimerai que Viper se fasse tuer!

Par la suite, le pauvre Tsunaze va réfléchir à la question de "Comment annoncer ça à Kyoko?" tandis que Reborn poste son rêve (à la suite du poste, à partir du tiret en gras)...

Bref, je commence par mon rêve...
J'aimerai que Sasuke
(dans Naruto) meurt!
Revenir en haut Aller en bas
http://d-gray-rpg.forumactif.org/
Invité
Invité




Briseurs & Briseuses de rêves Empty
MessageSujet: Re: Briseurs & Briseuses de rêves   Briseurs & Briseuses de rêves Icon_minitimeVen 16 Avr - 11:58

Faudrait déjà que quelqu'un soit capable de la battre !

- J'aimerai devenir aussi douée en tennis qu'Echizen Ryoma ~
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Messages : 206
Points : 5469
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : partout ...

Briseurs & Briseuses de rêves Empty
MessageSujet: Re: Briseurs & Briseuses de rêves   Briseurs & Briseuses de rêves Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:11

aucune chance, il faut naitre avec le don et s'entrainer dès tout petit (de toute façon le tennis, c'est nul xD )

j'aimerai être moins nulle en sport xD
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-resistance.forumactif.org
Yaya Yuiki

Yaya Yuiki


Messages : 64
Points : 5245
Date d'inscription : 05/04/2010

Briseurs & Briseuses de rêves Empty
MessageSujet: Re: Briseurs & Briseuses de rêves   Briseurs & Briseuses de rêves Icon_minitimeSam 17 Avr - 15:53

commence par aimer le sport Razz de toute façon, quand on est nulle comme toi, on y reste ! cest incurable Mad

j'aimerais avoir un vrai shugo chara Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Briseurs & Briseuses de rêves Empty
MessageSujet: Re: Briseurs & Briseuses de rêves   Briseurs & Briseuses de rêves Icon_minitimeSam 17 Avr - 16:24

Faut arrêter de croire aux contes de fées ! C'est pas comme si ça pouvait être vrai ...
(Bon sang, moi aussi, j'aimerai trop XDDDD)

Un jour, je serai une grande chanteuse =)
Revenir en haut Aller en bas
Maxeen

Maxeen


Messages : 117
Points : 5317
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 29
Localisation : In the world where nobody will come, ever...

Briseurs & Briseuses de rêves Empty
MessageSujet: Re: Briseurs & Briseuses de rêves   Briseurs & Briseuses de rêves Icon_minitimeSam 17 Avr - 22:12

Pour tout te dire, t'as juste la "Nouvelle Star" pour ça, et encore tu seras recalée dès le début avec une vanne qui te dégoutera...
Au pire, fait toi connaître sur YouTube &co, mais je ne serai responsable de rien si tu es ridicule...


J'aimerai... Finir d'écrire cette histoire... Quoi, celle que je dois écrire pour une amie! En fait, c'est dans le flood, au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
http://d-gray-rpg.forumactif.org/
Invité
Invité




Briseurs & Briseuses de rêves Empty
MessageSujet: Re: Briseurs & Briseuses de rêves   Briseurs & Briseuses de rêves Icon_minitimeMer 21 Avr - 16:09

(Ouh, t'es dure quand même ... C'est vraiment ce que je voudrais faire, en plus >.<)

Ben tu te prends par la main et t'écris, ma grande ! Sauf si t'as peur des critiques, à ce moment, abstiens toi ...

J'aimerai ... épouser un japonais, un vrai, un trop mignon !
Revenir en haut Aller en bas
Yaya Yuiki

Yaya Yuiki


Messages : 64
Points : 5245
Date d'inscription : 05/04/2010

Briseurs & Briseuses de rêves Empty
MessageSujet: Re: Briseurs & Briseuses de rêves   Briseurs & Briseuses de rêves Icon_minitimeMer 21 Avr - 19:16

si il veut de toi

j'aimerai pouvoir me connecter plus souvent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maxeen

Maxeen


Messages : 117
Points : 5317
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 29
Localisation : In the world where nobody will come, ever...

Briseurs & Briseuses de rêves Empty
MessageSujet: Re: Briseurs & Briseuses de rêves   Briseurs & Briseuses de rêves Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:14

==> Rikka: T'inquiète, je commence déjà le premier chapitre...

On verra lorsque tu sera une "intello"... Et encore, qui sait si tu ne préférerais pas les livres à l'ordinateur, par la suite...

Je rêverai d'arrêter de faire des rêves prémonitoires...
Revenir en haut Aller en bas
http://d-gray-rpg.forumactif.org/
Cherry

Cherry


Messages : 206
Points : 5469
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : partout ...

Briseurs & Briseuses de rêves Empty
MessageSujet: Re: Briseurs & Briseuses de rêves   Briseurs & Briseuses de rêves Icon_minitimeVen 23 Avr - 22:35

j'ai bien peur que ça reste un rêve. et puis, ca n'a aucun intérêt, si tu ne peux pas contrôler parfaitement tes rêves. imagine si tu rêves du futur ennuyeux d'un illustre inconnu ? ca t'avancera bien...
sur la question, tu devrais lire
"le miroir de Cassandre" ^^

je rêve ... d'être libre, tout simplement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-resistance.forumactif.org
Maxeen

Maxeen


Messages : 117
Points : 5317
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 29
Localisation : In the world where nobody will come, ever...

Briseurs & Briseuses de rêves Empty
MessageSujet: Re: Briseurs & Briseuses de rêves   Briseurs & Briseuses de rêves Icon_minitimeSam 8 Mai - 1:07

Sans compter la crise, les lois et tout le tralala... Non, laisse tomber...

J'aimerai que ces fichues filles derrière moi arrête de penser à ce Justin Bieber ou je sais pas trop quoi comme truc qui va monter au 7e ciel puis au 7e sous-sol (c'est comme l'amour, ça)...!

PS: Oui, déjà lu... Sauf que moi, on me croit...
Revenir en haut Aller en bas
http://d-gray-rpg.forumactif.org/
Cherry

Cherry


Messages : 206
Points : 5469
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : partout ...

Briseurs & Briseuses de rêves Empty
MessageSujet: Re: Briseurs & Briseuses de rêves   Briseurs & Briseuses de rêves Icon_minitimeSam 8 Mai - 15:41

Helas, Maxenn, je fais souvent le même voeux, ma&is rien a y faire : leurs cerveaux fonctionnent d'une autre maniere, et pas moyen de les convaincre que ca ne vaux pas la peine de se mettre dans tout leurx états pour si peu ... il ne reste qu'a prendre son mal en patience et attendre que la vague passe ^^

JE veux ... Tout, tout de suite et pour toujours ! ( antigone ? connais pas xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-resistance.forumactif.org
Rima Mashiro

Rima Mashiro


Messages : 26
Points : 5176
Date d'inscription : 28/04/2010

Briseurs & Briseuses de rêves Empty
MessageSujet: Re: Briseurs & Briseuses de rêves   Briseurs & Briseuses de rêves Icon_minitimeSam 8 Mai - 15:58

Tu ne peux pas car c'est trop de choses de demander donc si tu veux tu veux tout tu aurais toutes les mouches du monde chez toi ! Ce qui nous ferais du grand bien !

Je rêve qu'il y aurais un super calculateur (comme dans code lyoko) comme ça je pourrais me défouler ! (Mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Messages : 206
Points : 5469
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : partout ...

Briseurs & Briseuses de rêves Empty
MessageSujet: Re: Briseurs & Briseuses de rêves   Briseurs & Briseuses de rêves Icon_minitimeDim 9 Mai - 16:54

ouais, ben continue de rêver ... un dessin animé, c'est un dessin animé, ni plus, ni moins (logique idiote mais implacable)

je rêve d'avoir mon bac avec mention tres bien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-resistance.forumactif.org
Rima Mashiro

Rima Mashiro


Messages : 26
Points : 5176
Date d'inscription : 28/04/2010

Briseurs & Briseuses de rêves Empty
MessageSujet: Re: Briseurs & Briseuses de rêves   Briseurs & Briseuses de rêves Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:03

Mais alors ... Pourquoi tu n'es pas en train de réviser ? (Je ne savais pas quoi mettre alors....)

Je rêve d'avoir toutes la planète rien que pour moi ! (alors là j'ai dit n'importe quoi mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Maxeen

Maxeen


Messages : 117
Points : 5317
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 29
Localisation : In the world where nobody will come, ever...

Briseurs & Briseuses de rêves Empty
MessageSujet: Re: Briseurs & Briseuses de rêves   Briseurs & Briseuses de rêves Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:56

Rima Mashiro a écrit:
Tu ne peux pas car c'est trop de choses de demander donc si tu veux tu veux tout tu aurais toutes les mouches du monde chez toi ! Ce qui nous ferais du grand bien !
C'est valable pour toi aussi, car sur la planète, il y a aussi les mouches... Puis, que ferais-tu d'un énorme caillou qui risque de disparaître dans quelques milliards (ou millions?) d'années...

Je rêve que le langage SMS disparaisse enfin!
Revenir en haut Aller en bas
http://d-gray-rpg.forumactif.org/
Rima Mashiro

Rima Mashiro


Messages : 26
Points : 5176
Date d'inscription : 28/04/2010

Briseurs & Briseuses de rêves Empty
MessageSujet: Re: Briseurs & Briseuses de rêves   Briseurs & Briseuses de rêves Icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:07

Il faudrait déjà qu'il n'y en ai plus !

Je rêve de voler !
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Messages : 206
Points : 5469
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : partout ...

Briseurs & Briseuses de rêves Empty
MessageSujet: Re: Briseurs & Briseuses de rêves   Briseurs & Briseuses de rêves Icon_minitimeVen 14 Mai - 17:38

prends l'avion


je rêve d'enfin trouver la plus belle musique du monde !
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-resistance.forumactif.org
Maxeen

Maxeen


Messages : 117
Points : 5317
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 29
Localisation : In the world where nobody will come, ever...

Briseurs & Briseuses de rêves Empty
MessageSujet: Re: Briseurs & Briseuses de rêves   Briseurs & Briseuses de rêves Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:56

Les goûts étant variables, les musiques le son aussi... Tout ça pour dire que ton style change au fur et à mesure du temps... En plus, la plus belle musique au monde ne sera peut-être que pour toi et pas pour les autres et sera probablement au plus bas du classement des musiques les plus achetées au monde...

Je rêve de pouvoir rêver
...
(?)
Revenir en haut Aller en bas
http://d-gray-rpg.forumactif.org/
Invité
Invité




Briseurs & Briseuses de rêves Empty
MessageSujet: Re: Briseurs & Briseuses de rêves   Briseurs & Briseuses de rêves Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:54

Le fait que tu rêve de pouvoir rêver est déjà un rêve, alors arrêtes de dire des bêtises ...


Je rêve de partir m'installer en Angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
Rima Mashiro

Rima Mashiro


Messages : 26
Points : 5176
Date d'inscription : 28/04/2010

Briseurs & Briseuses de rêves Empty
MessageSujet: Re: Briseurs & Briseuses de rêves   Briseurs & Briseuses de rêves Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:08

Si tu veux mon avis : Tu parle anglais comme une mouche ! et une mouche ça ne sait pas parlé Anglais.... Alors apprends déjà l'Anglais et on verra! Mais à mon avis, tu ne vas pas faire bon feu.... (Je suis un peu méchante là....)

Je rêve d'avoir toute le musiques du monde sauf les pourris sans argent !
Revenir en haut Aller en bas
Maxeen

Maxeen


Messages : 117
Points : 5317
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 29
Localisation : In the world where nobody will come, ever...

Briseurs & Briseuses de rêves Empty
MessageSujet: Re: Briseurs & Briseuses de rêves   Briseurs & Briseuses de rêves Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:31

Je ne suis pas sûre d'avoir vraiment compris, mais bon. Sinon, le fait d'avoir toutes les musiques sauf celles que l'on qualifie de "nazes", ou autres adjectifs péjoratifs, devrait s'accompagner d'une excellente mémoire informatique ainsi que d'un MP3 ou MP4 extraordinairement puissant. De plus, par "musiques pourries", tout dépend pour qui... Qui sait, le "Jazz" n'est pas, pour certaines personnes, si naze...

Je rêve de pouvoir... Ah non, ça c'est déjà fait... Bon, alors... Voyons... bloquer mon compte!
(Et comme je suis réaliste, je sais la suite si pessimiste...)

PS: "Pouvoir rêver" et "rêver" n'ont pas exactement le même sens: en effet, "pouvoir rêver" est "imaginer", "rêver" est aussi "anticiper" ou encore "désirer". Par là, je veux dire que lorsque je dors je ne rêve pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://d-gray-rpg.forumactif.org/
Cherry

Cherry


Messages : 206
Points : 5469
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : partout ...

Briseurs & Briseuses de rêves Empty
MessageSujet: Re: Briseurs & Briseuses de rêves   Briseurs & Briseuses de rêves Icon_minitimeSam 29 Mai - 21:03

compte .. bancaire ? si c'est ça, tu peux toujours jouer au loto ... mais jouer n'est pas gagner ^^

Je rêve que Maxeen dise un jour quelque chose de profondément Optimiste
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-resistance.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Briseurs & Briseuses de rêves Empty
MessageSujet: Re: Briseurs & Briseuses de rêves   Briseurs & Briseuses de rêves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Briseurs & Briseuses de rêves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara / resistance :: Relax :: Jeux-
Sauter vers: