Shugo Chara / resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara / resistance

Alors que tout le monde semblait certain que la paix était revenue, un mystérieux groupe débarque dans la ville, maléfique au plus au point, et cherchant a asservir les shugocharas ... et leurs possesseurs !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 qui veut faire des rp's avec moi ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Rima Mashiro

Rima Mashiro


Messages : 26
Points : 5162
Date d'inscription : 28/04/2010

qui veut faire des rp's avec moi ? Empty
MessageSujet: qui veut faire des rp's avec moi ?   qui veut faire des rp's avec moi ? Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:25

Qui veut faire un rp avec moi , je suis en recherche de rp et oui ! J'ai appuyé sur le bon bouton ! Étonnant hein ?!

Celui qui veut en faire avec moi le dise ou se tait à jamais ! (Xd on dirait un mariage ... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui veut faire des rp's avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: qui veut faire des rp's avec moi ?   qui veut faire des rp's avec moi ? Icon_minitimeJeu 6 Mai - 16:38

Je suis en plein RP avec Yaya-sempai, mais elle est absente depuis un moment, alors je veux bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Rima Mashiro

Rima Mashiro


Messages : 26
Points : 5162
Date d'inscription : 28/04/2010

qui veut faire des rp's avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: qui veut faire des rp's avec moi ?   qui veut faire des rp's avec moi ? Icon_minitimeVen 7 Mai - 20:27

D'accord , tu commence ou je commence et à quel endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui veut faire des rp's avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: qui veut faire des rp's avec moi ?   qui veut faire des rp's avec moi ? Icon_minitimeSam 8 Mai - 11:37

Pourquoi pas au supermarché ? Juste avant mon RP avec notre admin-shugo chara, j'y étais, ça peut être un peu avant notre rencontre ... Sinon ... je préfére que tu commence, j'ai toujours du mal avec les débuts de RP.
Revenir en haut Aller en bas
Rima Mashiro

Rima Mashiro


Messages : 26
Points : 5162
Date d'inscription : 28/04/2010

qui veut faire des rp's avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: qui veut faire des rp's avec moi ?   qui veut faire des rp's avec moi ? Icon_minitimeSam 8 Mai - 13:00

D'accord pas de problèmes ! ^^ Enfin tu veux dire au centre commercial...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui veut faire des rp's avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: qui veut faire des rp's avec moi ?   qui veut faire des rp's avec moi ? Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:05

Centre commercial, pardon !!! (pourquoi j'ai pensé au supermarché, moi ... @_@) XD
Revenir en haut Aller en bas
Rima Mashiro

Rima Mashiro


Messages : 26
Points : 5162
Date d'inscription : 28/04/2010

qui veut faire des rp's avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: qui veut faire des rp's avec moi ?   qui veut faire des rp's avec moi ? Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:09

Mdr , c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui veut faire des rp's avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: qui veut faire des rp's avec moi ?   qui veut faire des rp's avec moi ? Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:15

Okay =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui veut faire des rp's avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: qui veut faire des rp's avec moi ?   qui veut faire des rp's avec moi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui veut faire des rp's avec moi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veux des Rp avec Yaya ?
» Errance sous la pluie [pv avec le premier venu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara / resistance :: Avant tout :: Demande de Rp ou à l'Admin-
Sauter vers: