Shugo Chara / resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara / resistance

Alors que tout le monde semblait certain que la paix était revenue, un mystérieux groupe débarque dans la ville, maléfique au plus au point, et cherchant a asservir les shugocharas ... et leurs possesseurs !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Errance sous la pluie [pv avec le premier venu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cherry

Cherry


Messages : 206
Points : 5456
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : partout ...

Errance sous la pluie [pv avec le premier venu] Empty
MessageSujet: Errance sous la pluie [pv avec le premier venu]   Errance sous la pluie [pv avec le premier venu] Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:52

Au début, ça n'avait été que quelques gouttes. pas de quoi fouetter un chat. puis le nombre de gouttes à la seconde avait doublé, triplé ... la grêle s'en mêla... plus question de continuer a chercher des shugo charas dans ces conditions. De toute façon tout le monde courait se mettre a l'abri. Impossible de repérer un de ses semblables dans cette masse mouvante, floue et pressée.
* je vais aller me mettre a l'abri ... dans le creux de cet arbre ça sera parfait ... oh, oups, désolée Monsieur l'Ecureuil ! je vais voir ailleurs ... là, voilà ... cette porte cochère ferra l'affaire*
La petite créature se ratatina contre le mur, tremblotante, serrant contre elle
sa besace contenant ses maigres affaires, priant pour que la pluie s'arrête vite, car il fallait qu'elle se mette a nouveau en quête d'un endroit sur ou dormir, étant donné que sa dernière cachette avait été envahie par un groupe de rats pas très partageurs ...
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-resistance.forumactif.org
Invité
Invité




Errance sous la pluie [pv avec le premier venu] Empty
MessageSujet: Re: Errance sous la pluie [pv avec le premier venu]   Errance sous la pluie [pv avec le premier venu] Icon_minitimeVen 9 Avr - 16:07

Alors qu'elle sortait du supermarché, accompagnée de sa petite Shugo Chara, elle fut surprise par la pluie. Elle s'arrêta un instant dans l'entrée du magasin, regardant le ciel. Cela faisait six mois qu'elle était devenue la reine des Gardiens, et le travail n'avait pas manqué depuis le début. Mais sa sempai et Hikaru travaillaient dur eux aussi, ce qui faisait qu'elle s'amusait malgré tout.

- Rikka-chan ? Ca ne va pas ? Intervint Hotaru.
- Hein ? Si bien sûr, je rêvais, c'est rien. Ca va être dur de rentrer avec cette pluie, et j'ai pas pensé à mon parapluie ...
- On va devoir courir, alors. Sourit le Shugo Chara.

La jeune fille soupira, mettant son amie à l'abri sous sa veste. Elle se mit à courir le plus vite qu'elle le pouvait, souhaitant arriver chez elle assez sèche pour ne pas tremper tout son appartement. Le seul problème dans sa course fut le fait que le sac de ses courses se déchira et le contenu s'éparpilla au sol.
Elle lâcha un nouveau soupir en se baissant pour ramasser ses courses et lorsqu'elle se redressa, remarqua comme une tâche rose sur la porte à sa droite.


- Hotaru, tu vois ce que je vois ?
- Oui, c'est bien un Shugo Chara. Mais qu'est ce qu'elle fait toute seule sous la pluie ?

Toutes deux s'approchèrent du petit être recroquevillé qui leva la tête vers elles.



[ Voilà, j'espère que ça te va =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Messages : 206
Points : 5456
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : partout ...

Errance sous la pluie [pv avec le premier venu] Empty
MessageSujet: Re: Errance sous la pluie [pv avec le premier venu]   Errance sous la pluie [pv avec le premier venu] Icon_minitimeVen 9 Avr - 16:36

Cherry n'en crut pas ses yeux. Elle était convaincue qu'avec cette pluie, ses espoirs de croiser le moindre shugo chara s'éloignait et pourtant ... c'était bien un shugo chara, ou une, qui s'approchait, avec cet enfant !
Elle en resta bouche bée, n'en croyant pas sa chance. Elle voulu se précipiter vers eux, mais il pleuvait, et pas question de ce mouiller, d'autant plus que ce n'était même pas la peine.
* c'est peut-être juste un mirage ? la fatigue, ou la faim, ou ...*
des que l'autre shugo chara fut au sec, Cherry se jeta sur elle avec un grand sourire béat, toute emerveillée
- Tu es une shugo chara ? tu es une shugo chara ?!
elle fit plusieurs fois le tour de Hotaru,l 'observant sous toutes les coutures
- je n'en reviens pas, ça alors, tu parles d'une chance ...
se ressaisissant brièvement, elle tendit la main à l'inconnue
- je me présente, je m'appelle Cherry, et toi ?
puis, se rappelant la présence de l'humaine
- enfin ... et vous, plutôt ?
Ca faisait une éternité qu'elle n'avait pas pu parler a une de ses semblables (enfin, a sa connaissance) et Cherry se sentit tout a coup intimidée, elle rougi et baissa la tête, honteuse de sa précipitation.
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-resistance.forumactif.org
Invité
Invité




Errance sous la pluie [pv avec le premier venu] Empty
MessageSujet: Re: Errance sous la pluie [pv avec le premier venu]   Errance sous la pluie [pv avec le premier venu] Icon_minitimeVen 9 Avr - 16:50

Dès qu'elle se furent mises à l'abri, la petite Shugo Chara se rua se Hotaru, lui laissant à peine le temps de dire ouf. Rikka savait qu'elle même pouvait être surexcitée parfois, même envahissante, mais elle était extrêmement enthousiaste, comme si leur arrivée était un don du ciel.

- Ou ... Oui, je suis bien une Shugo Chara ... Bafouilla Hotaru, prise de court.

Rikka, elle, riait de la réaction des deux petites Shugo, totalement opposées l'une de l'autre.

- Moi, je suis Hotaru, et je te présente Rikka-chan. Fit-elle en montrant la jeune fille qui avait calmé son fou rire et en serrant la main qui lui fut tendue.

Lorsqu'elle vit l'autre Shugo Chara commencer à rougir, Rikka ne put retenir un rire, elle était vraiment adorable, comme tout les Shugo Chara.


- Pas la peine d'être génée. Sourit-elle. Je suis comme toi quand je rencontre quelqu'un qui a un Shugo Chara. Mais dis moi, qu'est ce que tu fais ici toute seule ? Où est ton propriétaire ?
- Oui, ton absence doit l'inquièter. Reprit Hotaru.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Messages : 206
Points : 5456
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : partout ...

Errance sous la pluie [pv avec le premier venu] Empty
MessageSujet: Re: Errance sous la pluie [pv avec le premier venu]   Errance sous la pluie [pv avec le premier venu] Icon_minitimeVen 9 Avr - 20:35

Cherry poussa un soupire tristounet
- en fait, je suis toujours toute seule ... car justement, je cherche mon ou ma propriétaire, enfin, plutot "ma", je suppose ... en fait je suis constamment à sa recherche, ou à la recherche de gens qui me connaitraient ou m'auraient déjà vue, pour me dire a quoi elle ressemble, vers où je pourrai la croiser, des choses dans ce genre. des gens capable de m'aider à la trouver... A vous entendre, je sais déjà que ce n'est pas le cas...
et quand a savoir si ma propriétaire me cherche ... peut-être qu'elle ne se rappelle pas, elle non plus ...


La chara secoua la tête et sourit, toute tristesse envolée. Elle évitait le plus possible de se laisser abattre. trop peur de devenir un oeuf X; ou quelque chose dans le genre.
- mais ça fait quand même plaisir de croiser ses semblables ! surtout quand on ne s'y attends pas ! vous habitez par ici ? je ne vous ai jamais remarqués, c'est bizarre. mais ... euh ... coment dire .... je ne voudrai pas être indiscrète, ou abuser de votre gentillesse, ni rien de ce genre... enfin, c'est juste que j'ai un peu, un tout petit peu ... faim

son estomac se mit à gargouiller, comme si le simple fait d'évoquer son ventre creux l'avait réveillé. Cherry rougit a nouveau, toute honteuse, n'osant pas jeter ne serait-ce qu'un coup d'oeil au sac de courses.*ah, vraiment, à quoi j'en suis réduite ? réclamer à manger à des inconnues ... *
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-resistance.forumactif.org
Invité
Invité




Errance sous la pluie [pv avec le premier venu] Empty
MessageSujet: Re: Errance sous la pluie [pv avec le premier venu]   Errance sous la pluie [pv avec le premier venu] Icon_minitimeLun 12 Avr - 15:41

En voyant l'air triste qu'arborait la petite Shugo Chara, Rikka ne put empêcher son coeur de se serrer. Elle qui était joyeuse et très vive constamment, voir quelqu'un comme ça lui faisait énormément de peine.

- Tu sais, j'ai déjà aidé des oeufs X a retrouver leurs propriétaire, alors un Shugo Chara, ça devrai être plus facile ! Si tu as besoin d'aide, tu n'as pas à hésiter ! S'écria-t-elle.
- Oui, ça doit faire du bien de retrouver des semblables, je te comprend. Sourit Hotaru.

En entendant le ventre du petit être, Rikka et Hotaru échangèrent un regard amusé.

- Je ne connais pas tes goûts, alors je sais pas si ce qu'on a te plaira. Mais peut être que le mieux serait de se mettre à l'abri avant, sinon, on peut dire adieu aux courses. Ca serait bête tout de même.
- On habite pas très loin, tu veux venir un moment ? Ne serait-ce que le temps de te sécher et de manger un peu ? Et puis, tu dois être fatiguée, aussi, non ? Demanda la plus calme des deux.

Rikka remit les courses qu'elle n'avait put ranger avant dans le sac qu'elle attrapa par le dessous et récupéra Hotaru, la remettant à l'abri dans sa veste. Cette dernière invita Cherry à la rejoindre, si elle acceptait de les suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Messages : 206
Points : 5456
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : partout ...

Errance sous la pluie [pv avec le premier venu] Empty
MessageSujet: Re: Errance sous la pluie [pv avec le premier venu]   Errance sous la pluie [pv avec le premier venu] Icon_minitimeMar 13 Avr - 13:50

Noooon ? incroyable .... Cherry crut que des ailes allaient lui pousser dans le dos, que des anges allaient descendre des cieux avec leurs auréoles ... à moins qu'ils ne soient déjà en face d'elle ? dans tout les cas, pas de doute, c'était décidément son jour de chance. Cherry ne se fit pas prier pour rejoindre Hotaru à l'abri, frémissant a l'avance en pensant au futur bon repas qu'elle pourrai prendre. un repas ? un VRAI repas ? pas des miettes a moitié moisies ? Ô joie, Ô bonheur ...
elle serra très très fort Hotaru dans ses bras, les larmes aux yeux
- OOohh, vous êtes tellement gentilles avec moi, j'espère que ça ne vous embête pas, hein ? vraiment pas ? j'essayerais de me rendre utile, jene serai pas un parasite, promis, et je ne mange pas beaucoup, je ne coute pas cher, pas du tout, et je ne suis pas difficile, si vous voulez je me ferai toute petite, se sera presque comme si je n'existait pas
Cherry fronça les sourcils en sentant un truc chaud dans le dos d'Hotaru. en jetant un coup d'œil, elle remarqua l'espèce de queue de la Shugo Chara. elle la désigna d'un air étonné
- qu'est-ce que c'est que ça ? c'est bizarre ... en plus, c'est ... chaud ?
Elle avança timidement ses mains, pas trop près de peur de se bruler, sa curiosité éveillée.
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-resistance.forumactif.org
Invité
Invité




Errance sous la pluie [pv avec le premier venu] Empty
MessageSujet: Re: Errance sous la pluie [pv avec le premier venu]   Errance sous la pluie [pv avec le premier venu] Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:37

Les étoiles pleins les yeux, Cherry fonça rejoindre Hotaru qui ne put s'empêcher de rire lorsqu'elle la serra dans ses bras. Décidément, la recherche de sa propriétaire ne devait pas être facile, si elle était si heureuse à la simple proposition de Rikka. Mais le sourire qu'elle avait retrouvé lui fit chaud au coeur et elle ne put réprimer un sourire. Elle avait même envie de l'aider dans ses recherches, bien que ça risquait de durer, mais à par les cours, elle n'avait rien à faire, alors ...

- Ne t'en fais pas, si on te le propose c'est que tu ne gênes pas et puis on est que toutes les deux, un peu de compagnie en plus ne fera pas de mal. Lui assura Hotaru.
- Oui, tu es la bienvenue ! Je sens qu'on va vraiment s'amuser ! Et ne t'inquiète pas, on ne te réduira pas en esclavage, cela ne me gêne pas de tout faire à la maison, j'ai l'habitude. Fit la jeune fille avec un clin d'oeil.

Hotaru sourit alors à la réaction de la petite Shugo rose lorsqu'elle vit sa queue.

- C'est la raison pour laquelle elle reste dans ma veste. Rigola Rikka. J'ai mon petit radiateur personnel !
- Mais je ne te dirai pas ce que c'est, c'est un secret. Tu ne te bruleras pas, ne te fais pas de souci.

Refermant sa veste, de manière à ce que ces deux amies soient bien couvertes, elle mit sa capuche, serrant son sac de courses contre elle. Depuis la début de la discussion, la pluie s'était un peu calmée mais il pleuvait toujours, ce qui était tout de même gênant.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Messages : 206
Points : 5456
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : partout ...

Errance sous la pluie [pv avec le premier venu] Empty
MessageSujet: Re: Errance sous la pluie [pv avec le premier venu]   Errance sous la pluie [pv avec le premier venu] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:54

Tout en se serrant contre Hotaru et en profitant de l'agréable chaleur du "radiateur personnel" de Rikka, Cherry réfléchissait en fronçant les sourcils.
* elle vit toute seule chez elle ? mais ce n'est pas possible ... *elle essaya d'évaluer l'age de la jeune fille. même en faisant un gros effort d'imagination, impossible de l'imaginer majeure, et donc en droit de vivre seule. *et elle est trop joyeuse pour être orpheline ... en plus, ça m'étonne qu'elle n'aie pas encore fait bruler sa maison en cuisinant, un truc du genre ... parce qu'elle m'a l'air un peu distraite, quand même ... quoique, c'est peut être juste une impression ... enfin, je verrai bien.*
Elle n'osait pas poser trop de questions, de peur de paraitre trop curieuse (ce qu'elle était, d'ailleurs).
Ce qui l'intriguait encore plus c'était la queue d'Hotaru. *ah, j'aimerai bien en avoir une pareille ... ça doit être pratique ... quand je pense aux nuits ou je croyais que j'aillais mourir de froid ... ça m'aurait été bien utile. je me demande comment ça marche ... il doit y avoir un truc*
Ellle ouvrit la bouche pour demander, mais la referma. *elle ne dira rien ... ca ne sert a rien d'essayer* En poussant un soupir et en se mordant la langue pour ne pas poser un flot de questions sans queues ni têtes (de quoi assommer un troupeau d'éléphant) *sois sage Cherry, sois sage ...*
elle tint tout juste 5 secondes *roh, et puis zut !*

- Comment tu fait pour que ça dégage de la chaleur comme ça ? j'aimerai bien pouvoir faire comme toi ! a moins qu'il faille avoir une queue ? parce que là c'est foutu, si c'est ça ... au fait il y a longtemps que tu es née ? et Rikka ? elle a l'air petite, quand même, pour vivre toute seule, non ? ses parents, ils en pensent quoi ? je me demandent a quoi ils pensent en laissant une fille si jeune s'élever toute seule, c'est dangereux, elle pourrait se faire enlever ... mais au fait, ta queue, a part faire du chaud, ca sert a quoi ? a rien, c'est juste pour faire joli ? je sais, t'as dit que tu dirais rien, mais entendre le mot "secret" me donne encore plus envie de savoir, je sais c'est mal mais c'est plus fort que moi ... c'est come la caramel, j'adore la caramel ! d'ailleurs c'est quoi ton plat préféré ? et c'est loin chez vous ?

puis, baissant la voix en espérant que RIkka n'entende pas

- et Rikka, elle n'est pas un peu folle ? des oeufs X ... c'est dangereux ca aussi, ca ne s'aide pas, ca peux devenir tres méchant, elle devrait être plus prudente ! et ça ne te dérange pas toi ? avec toutes les ondes négatives que ça dégage, ces choses ... remarque, je les plains plus qu'autre chose, et si ça se trouve, je vais finir comme eux ...

*a moins que je ne disparaisse complètement, tout simplement ...*
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-resistance.forumactif.org
Invité
Invité




Errance sous la pluie [pv avec le premier venu] Empty
MessageSujet: Re: Errance sous la pluie [pv avec le premier venu]   Errance sous la pluie [pv avec le premier venu] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:15

Pendant un instant, Rikka crut qu'elle ne parlerait plus du tout, vu comment elle cogitait, mais le flot de questions suivant la détrompa.
Hotaru tenta de répondre à la première question mais fut couper par toutes les autres.


- Alors, je vais faire ça dans l'ordre. Ricana Hotaru. Si je t'ai dit que c'est un secret, c'est que je veux le garder secret encore un moment. Ensuite, je ne crois pas qu'avoir une queue soit obligatoire pour faire ça, tout dépend de l'esprit de ton propriétaire, je pense.
- Je répond à la suite, Hotaru ! Sourit Rikka. Hotaru est née il y a ... un peu plus de six mois, maintenant. Moi, j'ai 8 ans. En fait, mes parents travaillent prêt d'Hokkaido, et donc ils ne peuvent pas s'occuper de moi et comme je voulais vraiment aller à l'académie Seiyo, j'habite toute seule. Mais ne t'en fais pas, même si je suis souvent distraite et maladroite, je sais me débrouiller toute seule. Et les voisins veillent sur moi. Ils m'apportent à manger de temps en temps, et viennent prendre des nouvelles.
- Comme je te l'ai dis avant, ma queue et le petit soleil qui l'orne sont les résultats du caractère très chaleureux de Rikka-chan. Je ne peux en dire plus. Rigola-t-elle. Mon plat préfére ... je ne sais pas trop, j'aime tout !
- Moi aussi ! Mais je préfére les pâtisseries ! Surtout les gâteaux au chocolat !!
- On habite pas très loin, ne t'en fais pas. Mais il vaut peut être mieux attendre un moment que la pluie se calme un peu ...

Les oeufs X ?

- Non, Rikka n'a eu que de légers problèmes avec les oeufs X qu'elles hébergeait. Ils étaient très gentil et aimaient beaucoup Rikka-chan.

Pendant qu'Hotaru répondait, la jeune fille avait fait semblant de ne pas entendre, vu que c'est ce que semblait vouloir Cherry, mais là ...

- Finir comme eux, mais pourquoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Messages : 206
Points : 5456
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : partout ...

Errance sous la pluie [pv avec le premier venu] Empty
MessageSujet: Re: Errance sous la pluie [pv avec le premier venu]   Errance sous la pluie [pv avec le premier venu] Icon_minitimeSam 17 Avr - 15:30

Oreilles et yeux grands ouverts, la chara emmagasina toutes les informations en même temps que certaines "choses" devenaient plus claires, sortant son cerveau de la brue d'ignorance qui l'entourait (ce qui n'était pas du luxe ).
" ...c'est que je veux le garder secret..." *hé oui, évidement, un secret, ça reste un secret ... enfin, au moins j'aurais essayé* "...Moi, j'ai 8 ans..." *ah, oui, effectivement, elle a moins de 18 ans, nettement moins ... * " ...je sais me débrouiller toute seule..." * ah vraiment ? j'ai comme un doute ... mais je suppose que sinon, ses parents ne l'auraient pas laissé faire ... même si je continue de trouver ça assez irresponsable de leur part * "... je préfère les pâtisseries." * ah ? une gourmande hein ... ça ne m'étonne pas ! * " ... au chocolat !!"*mmh ... miaammm... chocolaaaat ...* "...attendre un moment que la pluie se calme un peu ..." *tsss, petites natures, va... *(même si elle devait bien reconnaitre qu'elle même détestait se mouiller...)

Mais quand elle apprit que Rikka Hébergeait des œufs X, Cherry frôla la crise cardiaque. Des œufs X ? chez soi ?? ça devait être une blague ... et des œufs X gentils et capable d'aimer des gens, par dessus le marché ? à d'autres !
Elle leur lança un regard suspicieux. Elle ne comprenait pas pourquoi elles inventeraient des Histoires pareilles, ni pourquoi elles les lui raconteraient à elle, petite Chara innocente ? Elles étaient si chaleureuses, elles ne semblaient pas être du genre menteuses * bon, admettons, il doit y avoir une petite part de vérité, et elles enjolivent peut-être un peu ... en espérant qu'elles n'en hébergent plus, en tout cas !* Elle ne s'imaginait pas vivre a coté de "ça". *ils ne savent dire que "Muri, muri" ... bonjour l'ambiance !*
Quand a devenir un oeuf X, c'était devenu sa plus grande peur depuis qu'elle s'était réveillée la tête presque vide.

- ben ... c'est a dire ... si ma propriétaire m'oublie, et oublie le rêve qui m'a fait naitre, je peux peut être devenir un œuf X, non ? j'en fait des cauchemars quasiment toutes les nuits ... des fois, je rêve qu'elle m'attends, et qu'un jour elle en a marre et qu'elle me rejette, qu'elle arrête de croire en moi et au rêve que j'incarne et que je deviens un méchant œuf X, ou des fois, qu'elle change de rêve, ou encore qu'elle meure, ou ... enfin, je ne vais pas vous décrire tous les scénarios tordus qui me passent par la tête ! mais le résultat est toujours le même : je finis en oeuf X ... ou je disparais ! et rien ne prouve que ça ne m'arrivera pas, de toute façon, personne n'est a l'abri, apres tout !
Elle lança un regard envieux a Hotaru
- enfin, presque ...
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-resistance.forumactif.org
Invité
Invité




Errance sous la pluie [pv avec le premier venu] Empty
MessageSujet: Re: Errance sous la pluie [pv avec le premier venu]   Errance sous la pluie [pv avec le premier venu] Icon_minitimeSam 17 Avr - 17:44

Pendant qu'Hotaru et elle parlaient, Rikka avait l'impression de voir un ordinateur dans lequel un téléchargement serait en cours. Comme si elle cherchait à stocker toutes les informations qu'elles lui donnaient. Ce comportement la fit rire, son visage changeait à chaque nouvelle réponse : elle haussa un sourcil lorsqu'elle lui répondit qu'elle savait se débrouiller, ricana presque lorsqu'elle lui dit qu'elle aimait les pâtisseries, bava au mot "chocolat" ...
Par contre, ce fut tout autre chose à propos des oeufs X, elle semblait extrêmement effrayée et interrogative à la fois.


- Wah, ça doit vraiment te faire peur ...
- Je peux le comprendre, c'est ce qui est arrivé à Dia, après tout. Ca peut arriver à tout le monde, c'est vrai.
- Oui, à toi aussi, ma petite Hotaru ... Fit Rikka d'une voix triste.
- Oui, mais tu n'as plus à t'en vouloir Rikka-chan. Ca peut arriver.
- Tout ça parce que je voulais devenir comme Amu-sempai et que j'ai pris conscience que c'était impossible ! S'écria-t-elle en remuant la tête dans tous les sens.
- Allez, calmes toi. Et puis, tu es très bien comme tu es. Tu dois juste rester toi même.
- Hotaru ... Souffla Rikka, les larmes aux yeux.
- Arrêtes, on va finir par faire peur à Cherry-chan. Rigola Hotaru.
- Ah ! Pardon Cherry, mais tu sais, c'est arrivé à Hotaru, mais elle est revenue à la normal après, il ne faut pas perdre espoir !
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Messages : 206
Points : 5456
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : partout ...

Errance sous la pluie [pv avec le premier venu] Empty
MessageSujet: Re: Errance sous la pluie [pv avec le premier venu]   Errance sous la pluie [pv avec le premier venu] Icon_minitimeVen 23 Avr - 22:30

Cherry était effarée.
quoi ? même Hotaru, qui pourtant avait tout ce qui lui fallait (une maitresse chaleureuse, heureuse, qui l'attendait et veillait sur elle avec attention et enthousiasme) avait été un oeuf X ?!
non, décidément personne n'était a l'abri !
- qui est Dia ? et comment tu as fait pour qu' Hotaru et cette "Dia" redeviennent ... normales ?
ce fait l'intriquait plus que tout. à sa connaissance, aucun œuf X ne guérissait, a moins d'une sacré chance. * c'est peut-être parce que Rikka a su s'y prendre. Après tout, elle a l'air de s'y connaitre en œuf X ...*
en tout cas, pour Cherry, c'était bon signe. même si elle devenait un oeuf X, Rikka l'aiderait, et cette pensée l'apaisait : tout n'était pas fichu des qu'on se retrouvait marqué d'un X.
- tu crois que moi aussi, je peux être ...disons ... "réparée" ?[

peut être que cela lui éviterait de passer des nuits entières a cauchemarder des choses plus effrayantes les unes que les autres. *quoi qu'il arrive, une chose est sure ; je vais me plaire chez ces deux là !*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-resistance.forumactif.org
Invité
Invité




Errance sous la pluie [pv avec le premier venu] Empty
MessageSujet: Re: Errance sous la pluie [pv avec le premier venu]   Errance sous la pluie [pv avec le premier venu] Icon_minitimeSam 24 Avr - 12:56

Lorsque Cherry apprit qu'Hotaru avait été un oeuf X, elle ouvrit des yeux ronds comme des billes. Elle semblait totalement perdue.

- Dia est un des Shugo Chara d'Amu-sempai, l'ancien Joker des Gardiens ... Mais c'est une longue histoire.
- Comment on est revenues normales ? Commença Hotaru. Pour moi, Rikka a juste repris confiance en elle, en se disant que c'était pas si grave si elle était pas comme Amu-chan, que c'était bien qu'elle soit elle même.
- Pour Dia ... euh ...
- C'était pareil, non ? Amu-chan a reprit confiance en elle, non ?
- Je crois bien, oui. Amu-sempai avait aussi perdu confiance en elle et en ses rêves, ce qui fait que Dia est devenue un oeuf X, et quand elle a compris que c'était pas si grave de ne pas savoir quoi faire, Dia est revenue à la normale ! Enfin, c'est ce que m'a raconté Yaya-sempai ...

Pendant qu'elles racontaient les péripéties qui leur étaient arrivées, la petite Shugo rose semblait retrouver un semblant d'espoir.

- Réparée n'est pas vraiment le bon terme, Cherry. Rigola la Shugo.
- Mais je pense que oui. De toute façon, il faut que tu continues de croire en ta propriétaire ! Vous finirez bien par vous retrouvez ! J'en suis certaine !
- Oh, Rikka-chan, la pluie commence à cesser, on devrait y aller, non ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Messages : 206
Points : 5456
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : partout ...

Errance sous la pluie [pv avec le premier venu] Empty
MessageSujet: Re: Errance sous la pluie [pv avec le premier venu]   Errance sous la pluie [pv avec le premier venu] Icon_minitimeSam 24 Avr - 21:43

Ah, génial... Évidement, pas de recette magique. la Confiance, encore la confiance, toujours la confiance. Cette fois, pas de secret.
Cherry ne demandait que ça, faire confiance à sa propriétaire, mais ... sa propriétaire croyait-elle en Cherry ? et même si c'était encore le cas, rien ne prouvait que ça durerait. Bref, le futur de la chara était loin d'être assuré. Mais au moins, elle, elle avait deux optimistes pour la soutenir, la nourrir, la distraire, lui remonter le moral, l'aider et même l'héberger. *je me demande qui est cette Amu-sempai ? ce serait intéressant de rencontrer sa Dia ... peut-être même qu'elles m'ont déjà vu, elles ! enfin, chaque chose en son temps ... avant, il faudrait que je sache ce que signifie son charabia*
- Joker ? Gardiens ? qu'est-ce que ça signifie ? enfin, vous n'êtes pas obligé de ma raconter ça tout de suite ... je peux attendre ...elle poussa un petit soupir vous devez vous dire que je suis bien curieuse, mais je n'y peux rien, c'est dans ma nature ! c'est vraiment plus fort que moi j'aime tout savoir sur tout. je sais que ça peux être assez pénible ...
elle secoua la tête *vilaine fille, Cherry, vilaine !*
- mais il vaudrai mieux se dépêcher d'aller chez vous, avant toutes choses, sinon la pluie va se remettre a tomber, et il faudra encore attendre on ne sait combien de temps ! vous me raconterez cette longue histoire plus tard ... si vous en avez envie, bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-resistance.forumactif.org
Invité
Invité




Errance sous la pluie [pv avec le premier venu] Empty
MessageSujet: Re: Errance sous la pluie [pv avec le premier venu]   Errance sous la pluie [pv avec le premier venu] Icon_minitimeDim 25 Avr - 0:23

Elle paraissait tout de même toujours perplexe.

- Oh, ne t'en fais pas pour ta curiosité, ce n'est pas un souci, je suis aussi très curieuse ! Ca ne me gêne pas ! On va bien s'entendre à ce niveau, Cherry ! Rigola Rikka.
- Je comprend que tout ce dont on te parle ne doit pas t'être courant, ne t'inquiète pas, on t'expliquera. Lui sourit Hotaru.
- En tout cas, tu n'as pas tort, mieux vaut rentrer maintenant, sinon, on va y passer la journée.

Elle reprit son sac de courses, et s'assura que les deux Shugo Chara étaient à l'abri dans sa veste.

- Bon, il pleut encore, alors je vais courir, donc acrrochez vous, hein !



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Errance sous la pluie [pv avec le premier venu] Empty
MessageSujet: Re: Errance sous la pluie [pv avec le premier venu]   Errance sous la pluie [pv avec le premier venu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Errance sous la pluie [pv avec le premier venu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le théâtre de Kuroyami - premier acte
» Qui veux des Rp avec Yaya ?
» qui veut faire des rp's avec moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara / resistance :: En Ville :: Ruelles-
Sauter vers: