Shugo Chara / resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara / resistance

Alors que tout le monde semblait certain que la paix était revenue, un mystérieux groupe débarque dans la ville, maléfique au plus au point, et cherchant a asservir les shugocharas ... et leurs possesseurs !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Hiiragi Rikka-chan ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hiiragi Rikka-chan ~ Empty
MessageSujet: Hiiragi Rikka-chan ~   Hiiragi Rikka-chan ~ Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:25

Prénom: Rikka

Nom: Hiiragi

Âge: 8 ans

École, lycée, travail...: Académie Seiyo
Rang : (simple élève ou gardien) Reine des Gardiens

Je suis (un(e) méchant(e), un(e) gentil(le), neutre) : Gentille

Caractère: (Au moins 4 lignes)
Rikka est une jeune fille vive et pleine d'énergie, toujours prête à aider tout et tout le monde. Elle est une personne très attentionnée envers les animaux, comme le lapin de l'académie, ainsi qu'envers les plantes, comme la plante qu'elle veut protéger dans la rue ou les parterres qu'elle entretient avec ses ainés. L'un de ses défauts, c'est qu'elle n'arrive pas à rester toujours concentrer sur ce qu'on lui dit et s'emporte très vite. Sa plus grande qualité c'est sa gentillesse, surtout celle dont elle fait preuve pour les oeufs X qu'elle ramène chez elle, dès qu'elle en trouve.

Physique: (Au moins 3 lignes)
La couleur des cheveux de Rikka n'est pas vraiment banale, elle oscille entre le marron et le rose. Elle a de grands yeux marrons. Elle ramène ses cheveux en deux chignons, un de chaque côté de la tête, chignons qu'elle nout avec des rubans bleux. a la place de la cravate qui semble de mise à l'école, elle porte un ruban dont la couleur est presque assortie à ses cheveux.

Histoire: (Au moins 8 lignes)
Son anniversaire est le 12 janvier. Au début, Rikka est une étrange jeune fille, capable de voir les oeufs X. Lorsqu'elle rencontre Amu pour la première fois, elle meure d'envie de rejoindre les Gardiens qu'elle trouve cool. Elle va ensuite être prise sour leurs ailes et devenir une Apprentie Gardien avec Hikaru. Par la suite va naître Hotaru, son Shugo Chara. A l'inverse de Rikka, elle est très calme et posée, et va l'aider pendant l'un de ses discours à se détendre et réussir à parler calmement. Un moment avant son éclosion, Hotaru va devenir un oeuf X, ce qui va amener Rikka à douter encore plus d'elle, car elle va avoir peur que son idole, Amu, la haïsse. Mais lorsqu'Amu lui explique que l'un de ses oeufs est aussi devenu un oeuf X, Rikka va positiver et faire en sorte de sauver les oeufs X qu'elle avait blessés.
Lorsque les ainés des Gardiens passèrent au lycée, elle devint la Rein des Gardiens, succèdant à Rima.

Shugo Chara: Hotaru
Photo :
Hiiragi Rikka-chan ~ Hotaruq

Chara Nari: Pure feeling
Photo :
Hiiragi Rikka-chan ~ Purefeelings.th
attaque(s) :
Elle peut faire l'Open Heart avec Amulet Dia.

Chara Change(s): (description, au moins 1 ligne )
Lorsqu'elle fait un Chara Change avec Hotaru, ses rubans deviennent deux petits soleils. Elle devient beaucoup plus calme.

Code: (à trouver dans le règlement)
Code Bon ♥️

autre chose a dire :
Moi c'est Cynthia, mais vous pouvez m'appeler Yuna =)
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Messages : 206
Points : 5470
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : partout ...

Hiiragi Rikka-chan ~ Empty
MessageSujet: Re: Hiiragi Rikka-chan ~   Hiiragi Rikka-chan ~ Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:34

Bienvenue à toi =D
roh, 2 membres en 2 jours =D *saute partout* youhou ^^


Le code est bon, la prez est complète (bon, il manque une demi-linge d'histoire mais je vais pas te manger pour si peu ^^) donc tout va bien =) tu peux aller gambader joyeusement sur le forum <3
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-resistance.forumactif.org
Invité
Invité




Hiiragi Rikka-chan ~ Empty
MessageSujet: Re: Hiiragi Rikka-chan ~   Hiiragi Rikka-chan ~ Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:36

Merci beaucoup =)
(pour l'histoire, je dois avouer que je savais pas quoi écrire de plus ... J'aurai bien étoffé ce que j'avais déjà écrit, mais bon, ça aurait été lourd après XD)
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Messages : 206
Points : 5470
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : partout ...

Hiiragi Rikka-chan ~ Empty
MessageSujet: Re: Hiiragi Rikka-chan ~   Hiiragi Rikka-chan ~ Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:38

pas de problème, ne t'inquiète pas Wink tant que les principales infos y sont ... =)
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-resistance.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Hiiragi Rikka-chan ~ Empty
MessageSujet: Re: Hiiragi Rikka-chan ~   Hiiragi Rikka-chan ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiiragi Rikka-chan ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est dingue ! [Privé Rikka-chan ! ^^]
» L'appart' de Rikka ~
» Rikka démissionne ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara / resistance :: Avant tout :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: