Shugo Chara / resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara / resistance

Alors que tout le monde semblait certain que la paix était revenue, un mystérieux groupe débarque dans la ville, maléfique au plus au point, et cherchant a asservir les shugocharas ... et leurs possesseurs !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 C'est dingue ! [Privé Rikka-chan ! ^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rima Mashiro

Rima Mashiro


Messages : 26
Points : 5163
Date d'inscription : 28/04/2010

C'est dingue ! [Privé Rikka-chan ! ^^] Empty
MessageSujet: C'est dingue ! [Privé Rikka-chan ! ^^]   C'est dingue ! [Privé Rikka-chan ! ^^] Icon_minitimeSam 8 Mai - 14:18

Rima était chez le fleuriste pour faire quoi ? Justement elle ne savais même pas pourquoi elle était venue, mais elle apprécia les fleurs et les parfums des fleurs... Bizarrement elle avait envie particulièrement de faire un bon gros bala-balance devant tout le monde mais... Elle ne voulait pas que tout le quartier soit au courant qu'elle aime les gags surtout pour éviter les problèmes avec les garçons à cause de ceci ... Mais en faîtes, rima ne pouvais pas regarder les fleurs avec tout les garçons qui étaient autour d'elle surtout quand sur le front il y a marquer ''Rima on t'aime ! ''. Rima poussa un petit soupir que même Kusu Kusu n'avait rien entendut alors elle se retoutrna vers tout les garçons derrière elle, bien sûr il croyait tous que c'était qu'une seul personne qu'elle regardait mais en faîtes... Pas du tout ... Cette fois-ci elle en n'avait marre alors elle leur dit devant les fleuristes et touts le gens en criant :

-Vous allez me laissez respirer un peu ?! Je ne peux même plus regarder les fleurs et prendre leurs odeurs tellement vous m'entourez ! Alors si vous voulez me faire plaisir, laissez-moi une journée toute seule d'accord? Je pense que je suis bien clair !

-Oui, Mashiro-sama ! Nous partons à toutes vitesse !

Tout le monde étaient parti alors elle poussa un long soupir en regardant une fille qui lui disait quelque chose mais elle ne l'avait pas reconnue.


Dernière édition par Rima Mashiro le Sam 8 Mai - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est dingue ! [Privé Rikka-chan ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: C'est dingue ! [Privé Rikka-chan ! ^^]   C'est dingue ! [Privé Rikka-chan ! ^^] Icon_minitimeSam 8 Mai - 20:23

Les courses étaient finis, elles avaient tout, normalement. Pain, céréales pour le petit déjeuner, des légumes, des fruits, quelques gâteaux, quelque jus de fruits et bouteilles d'eaux, un paquet de chocolat en poudre, du lait ...

- Je pense qu'on a tout, hein Hotaru ?
- Il me semble bien, oui.

La Shugo Chara leva la tête vers la verrière, regardant le ciel.

- On devrait se dépêcher de rentrer, je crois qu'il va pleuvoir.
- D'accord. Allons-y, allons-y.

Elles commencèrent à partir quand elles passèrent devant le fleuriste d'où il leur parvint un gros brouhaha.

- Ouhla, y'a une star ici ou quoi ? S'étonna Rikka. Oh ?! Hey, Hotaru, regardes !

Elle pointa du doigt la foule qui commençait à s'éparpiller et sa petite amie pû ainsi voir leur ainée, l'ancienne Reine des Gardiens.

- Rima-sempai !! Fit la jeune fille en se ruant vers elle. Ca fait tellement longtemps que l'on s'est pas vu ! Comment tu vas ? Tout va bien au lycée ? Tu as réussi à te faire des amies ?

Elle ne pouvait s'empêcher d'être si joyeuse, cela lui faisait réellement plaisir de retrouver enfin une de ses amies.
Revenir en haut Aller en bas
Rima Mashiro

Rima Mashiro


Messages : 26
Points : 5163
Date d'inscription : 28/04/2010

C'est dingue ! [Privé Rikka-chan ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: C'est dingue ! [Privé Rikka-chan ! ^^]   C'est dingue ! [Privé Rikka-chan ! ^^] Icon_minitimeSam 8 Mai - 21:43

-A mais, c'est Rikka-chan ! Oui,j je vais bien mais question amies c'est pas terrible du tout.... Je n'en ai pas ! Amu-chan me manque beaucoup tu sais ! D'ailleurs quand j'y pense je suis limite à pleurer enfin bref.... Je suis toujours aussi populaire avec les garçons c'est déjà ça mais c'est pas terrible à ce que tu vois.... Mais bon, ça va bien toi ? Tu as des amies, tu fais quoi en ce moment ? Je suis sûr que tu as pleins de choses à dire alors lâche tout cela fait maintenant 6 mois que l'on sait pas vues....J'espère seulement pour toi que tu as des personnes au quel tu peux tout leur confier....Mais bon....Je parl;e trop et ce n'est pas mon habitude du tout....

Elle respira un bon coup car elle avait tellement parler qu'elle n'avait plus de souffle. Pour que Rima rigole Kusu Kusu s'approcha d'elle et lui fit une grimace, que comme d'habitude Rima était morte de rire.

]b]-Hotori, sa va toi ? Tu vas bien ? Tu a rencontré de nouveaux shugo chara? raconte tout ! Je veux tout savoir,[/b] lui dit Kusu Kusu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est dingue ! [Privé Rikka-chan ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: C'est dingue ! [Privé Rikka-chan ! ^^]   C'est dingue ! [Privé Rikka-chan ! ^^] Icon_minitimeSam 8 Mai - 23:13

Tout d'un bloc, c'est l'expression qui vint à l'esprit de Rikka concernant la réponse de son amie. Qui plus est, elle semblait plus ... familière, jamais avant elle ne l'appelait "Rikka-chan", pareil pour Amu. Rima semblait vraiment triste en évoquant tout cela ... Peut être aurait-elle dû se taire.

- Oh, de mon côté, je suis toujours avec Yaya-sempai, je dois la voir bientôt, d'ailleurs. Réunion des Gardiens. Sourit-elle. Faudra qu'on se fasse une sortie avec Amu-sempai et Yaya-sempai, bientôt, hein ! J'en parlerai à Yaya-sempai quand je la verrai !!

Hotaru, de son côté, dicutait avec le petit clown.

- Ca va bien, oui. Mais je n'ai pas encore rencontré de nouveaux Shugo Chara, c'est bien triste. Et toi ? Le lycée, ce n'est pas trop ennuyeux par rapport au collège ?
- Sinon, Sempai, qu'est ce qui t'amènes ici ? C'est assez inattendu de te voir chez un fleuriste. Tiens, j'y pense, c'est quoi ta fleur préférée ? Moi, c'est la jonquille. C'est une fleur tellement forte. Fleurir en jiver, faut en avoir de la volonté, hein !
Revenir en haut Aller en bas
Rima Mashiro

Rima Mashiro


Messages : 26
Points : 5163
Date d'inscription : 28/04/2010

C'est dingue ! [Privé Rikka-chan ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: C'est dingue ! [Privé Rikka-chan ! ^^]   C'est dingue ! [Privé Rikka-chan ! ^^] Icon_minitimeSam 8 Mai - 23:37

-Cela serais vraiment génial ! Je voudrais encore revoir Amu-chan ... Ce qui m'amène ici ? Je n'en sais absolument rien... Ma fleur préférée... Je ne sais pas peut-être les roses elles sont fragiles et elle épines si fine généralement quand un garçon m'en offre une ou un bouquet je le remercie mais vraiment ! D'ailleurs que ce soit une fille ou un garçon .... J'espère qu'Amu-chan le saura que je les aime enfin, cela m'étonnerai mais bon, en tout cas en ce moment même moi je me trouve bizarre .... Tout devient bizarre.... au aîtes tu as des nouvelles d'Amu-chan ? Je pense que non mais si tu sais quelque chosed dis le moi !

Rima était en train de rêver quel revoyait Amu et elle avait un vrai sourire... Puis pour faire sortir Rima de son monde Kusu Kusu lui faisait un gag puis celle-ci au lieu de rigoler elle rougissait très fort...

-Moi ? Personne non plus, mais je ne m'ennuie pas car j'ai Rima avec moi et je la fait rigoler cela me remonte le morale mais vraiment ... Et puis tu sais ces temps-ci elle devient bizarre...Je sais pas si c'est à cause d'Amu ou quoi mais....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est dingue ! [Privé Rikka-chan ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: C'est dingue ! [Privé Rikka-chan ! ^^]   C'est dingue ! [Privé Rikka-chan ! ^^] Icon_minitimeDim 9 Mai - 14:36

Les roses, hein. Ca lui ressemblait bien, pensa Rikka. Après tout, malgré son côté passif la plupart du temps, elle peut être très fragile et sensible.

- Non, malheureusement, je n'ai pas de nouvelles, mais elle doit être pas mal occupée au lycée, je pense. En même temps, à part de Yaya-sempai, je n'ai eu de nouvelles de personne, et c'était seulement pour le travail, alors ...

Hotaru elle aussi s'amusait des gags de Kusu-kusu, après tout, cela faisait bien longtemps qu'elles ne s'étaient pas vues.

- C'est vrai qu'elle est bien différente de d'habitude. Amu-chan doit sûrement beaucoup lui manquer. Rikka-chan aussi manque un peu de pêche en ce moment, elle n'a de nouvelle d'aucun de ses amis. Enfin, ça ira sûrement mieux dans peu de temps, j'espère.
- Enfin, on aura juste à faire en sorte de joindre tout le monde ! Comme ça, on se fera une grande sortie pour se changer les idées, hein ! Ou alors, on fait une fête au Jardin Royal ... Je me demande ce qui est le mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Rima Mashiro

Rima Mashiro


Messages : 26
Points : 5163
Date d'inscription : 28/04/2010

C'est dingue ! [Privé Rikka-chan ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: C'est dingue ! [Privé Rikka-chan ! ^^]   C'est dingue ! [Privé Rikka-chan ! ^^] Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:54

Rima fit alors en grand sourire en hochant la tête pour dire oui. Elle commença à rire en pensant à Amu. Elle regarda Rikka un bon moment avant de déclarer en étant très impatiente de revoir Amu :

-Oui,ça serai géniale ! Pour préparer la fête il faudra des gâteaux, des fleurs, l'acheter le dernier tome de Bala-Blance et des bons gag avec Amu,Yaya,Nagihiko,Tadase et toi! Ça serait génial bien vrai Kusu Kusu ?! Je ferai mieux d'appeler en esclave pour faire tout ça car se sera trop fatiguant tout ça...

-Pauvre Rikka on a qu'à les faire rire ! Comme ça elle vont être de bonne humeur en un clin d'oeuil ! Tu crois pas ?

Quand Kusu Kusu entendit la phrase de Rima,Kusu Kusu rit puis il reprit en haussant les épaules et il dit :

-Sur ce point elle n'aura pas changer Rima ... Pour le gag j'ai une idée si un jour on pourra le faire...

Kusu Kusu regarda si Rikke et Rima parlait toujours pour éviter que Rima et Rikka entende rien puis il parla beaucoup moins fort avant de dire ce qu'il voulait dire et prit un ton tout petit :

-On ferra des trou dans le sol et Rima et Rikka tomberont mais en décaler ! Tu as compris ? C'est simple mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est dingue ! [Privé Rikka-chan ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: C'est dingue ! [Privé Rikka-chan ! ^^]   C'est dingue ! [Privé Rikka-chan ! ^^] Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:02

L'impatience de la blondinette se voyait bien à son ton enjoué inhabituel, cela fit sourire Rikka, un sourire qu'elle n'avait plus arboré depuis que ses amis étaient partis au lycée.

- Je connais une bonne pâtisserie, pas loin, on pourra toujours aller voir là bas. Pour les fleurs, on a qu'à les réserver ici, elles sont vraiment toutes très jolies. Oh ! Je crois que j'ai vu le livre dans une librairie, là bas ! Fit-elle en pointant une petite librairie à deux pas du fleuriste.

Un esclave ? Elle se rappelait un jour avoir vu un nombre imprésionnant de numéro intitulé "esclave n°..." dans le répertoire de sa sempai.

- Huuum ... les faire rire n'est pas une mauvaise idée, Kusu-kusu. Tu as une idée ?

La petite clown lui expliqua son idée. Les faire tomber dans un trou ? Connaissant Rikka, Hotaru ne pût s'empêcher de ricaner.

- C'est une bonne idée. Je crois que ça les détendra beaucoup, toutes les deux, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est dingue ! [Privé Rikka-chan ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: C'est dingue ! [Privé Rikka-chan ! ^^]   C'est dingue ! [Privé Rikka-chan ! ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est dingue ! [Privé Rikka-chan ! ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hiiragi Rikka-chan ~
» L'appart' de Rikka ~
» Rikka démissionne ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara / resistance :: En Ville :: Centre commercial :: Fleuriste-
Sauter vers: