Shugo Chara / resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara / resistance

Alors que tout le monde semblait certain que la paix était revenue, un mystérieux groupe débarque dans la ville, maléfique au plus au point, et cherchant a asservir les shugocharas ... et leurs possesseurs !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rikka démissionne ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rikka démissionne ~ Empty
MessageSujet: Rikka démissionne ~   Rikka démissionne ~ Icon_minitimeLun 12 Juil - 10:32

Comme ici, personne ne me répond, j'ai décidé de quitter le forum. Avec 3 rp en cours, et 2 qui trainent depuis longtemps, j'en ai un peu marre d'attendre. Je pense que lorsqu'on commence à écrire avec quelqu'un, la meilleure chose à faire est de finir le rp ou si ce n'est pas possible, de prévénir.
Voila, c'est tout. Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Messages : 206
Points : 5456
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : partout ...

Rikka démissionne ~ Empty
MessageSujet: Re: Rikka démissionne ~   Rikka démissionne ~ Icon_minitimeMar 3 Aoû - 19:52

ça m'étonnais aussi, autant de patience ^^ quand, en me connectant (enfin!) j'ai lu "Membres connectés au cours des 24 dernières heures : Rikka Hiiragi" j'ai été impressionnée, et agréablement surprise ... et je n'ai lu ton MP qu'après avoir répondu au Pv/Rp ... x_x"
Je comprends bien que tu en ai eu marre, et c'est gentil de prendre la peine de prévenir avant de quitter le navire ^^
ça ne changera surement pas grand chose mais ... je vais quand même expliquer les raisons de mon silence ^^
- suite a de violents orages, notre ordi à eu la mémoire endommagée, une bonne partie de nos fichiers ont été supprimés. Nous avons du l'envoyer chez un réparateur pour récupérer le tout. .. et il l'a gardé trèèès longtemps -_-"
- suite aux même orages, notre livebox s'est mise à "déconner" : elle nous déconnectait toute les 10 minutes environs ... après quoi il fallait réinstaller internet !! il était rare qu'on reste connecté plus de 2 minutes ... 2 minutes que mon père accaparait pour des choses plus "capitales" que le forum.
- Et comme bien sur, la chance est ma meilleur amie, la bibliothèque était fermée pour "informatisation" et le CDI avait aussi des problèmes avec ses propres ordis.
Et comme en plus après j'ai eu du boulot à faire ... Et qu'ensuite j'ai été privée d'ordi (au début, c'était pas gênant, il était HS, mais après ...)
Bref, voilà, à croire qu'on ne voulait pas que j'aille sur internet ...
Spoiler:
Bien sur, si tu démissionne quand même, je ne vais pas t'en vouloir ^^ tu tiens toujours à ce que je supprime ton compte ?

Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-resistance.forumactif.org
Invité
Invité




Rikka démissionne ~ Empty
MessageSujet: Re: Rikka démissionne ~   Rikka démissionne ~ Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 11:44

Ce n'est pas seulement ton absence qui m'a gênée, rassures toi, je me doute que si tu ne venais pas, tu avais une raison valable, et je vois que c'est le cas (j'me savais malchanceuse, mais j'ai trouvée pire que moi XD)
Mais quand tu vois que Yaya et Rima sont passées trop fois à tout casser sur le forum et ont commencé des RPs avec moi, et ne reveniennent pas, ça prend vite la tête.

Donc oui, je tiens à ce que tu supprimes mon compte ^__^
Bye bye =)
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Messages : 206
Points : 5456
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : partout ...

Rikka démissionne ~ Empty
MessageSujet: Re: Rikka démissionne ~   Rikka démissionne ~ Icon_minitimeLun 9 Aoû - 16:36

Lu & (à moitié) approuvé ~
dommage quand même =S Neutral

Bye Bye =)
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-resistance.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Rikka démissionne ~ Empty
MessageSujet: Re: Rikka démissionne ~   Rikka démissionne ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rikka démissionne ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'appart' de Rikka ~
» Hiiragi Rikka-chan ~
» C'est dingue ! [Privé Rikka-chan ! ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara / resistance :: Avant tout :: Absences-
Sauter vers: